Habitués mimilor_9 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 bonjour tous le monde!au début je tiens à féliciter les gens qui ont réussi à obtenir leurs csq, et encourager ceux qui ne l'ont pas encore eu!bref j'ai un petit souci par rapport à la déclaration d'un ami au québéc, en fait comme vous le savez tous , le fait de détenir cette décla, vous donne un pti peu plus de points, et là j'ai la soeur de la belle soeur de mon mari qui veux nous déclarer, et elle arrive pas à trouver le formulaire correspondant à AMI , bref nous avons cherché sur tous les sites il y a quand meme des formu adéquats mais qui datent par ex de 2004!!alors elle s'est dirrigé vers la mairie, pour demander ils lui ont dit donc, que cette procédure de déclaration d'un ami n'est plus valable!!franchement je ne sais plus quoi faire, bientôt j'ai mon entretien, et ma déclaration n'est pas encore faite...aidez moi si vous avez des infos sur ce sujet! et merci beaucoup Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Oui c'est exact, maintenant seul le fait d'avoir de la famille au quebec compte, plus les amis... Citer
Habitués lilane Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 bonjourdonne moi ton mail je t'enverrais l'imprimé.ce docuemnt est valable uniquement pour les dossiers deposés avant octobre 2006 Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 mon e-mail c'est XXXe merci beaucoup, nous avons un dossier déposé en fin 2005donc je crois que c'est valable Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 mon e-mail c'est XXXe merci beaucoup, nous avons un dossier déposé en fin 2005donc je crois que c'est valableJe ne veux pas te bouziller le moral mais ils vont se demander pourquoi tu n'as pas joints cette déclaration d'ami lors du dépot de ton dossier en 2005. Et subitement, tu le fais en 2008.Même si ton dossier est déposé avant octobre 2006, cela ne veut pas dire que tu peux te trouver des amis jusqu'à la fin de ton processus.A mon avis, ce ne sera pas accepté puisque tu n'avais pas mis ce document pendant qu'il en était encore temps! Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 mais tu sais notre avocat nous l'a pas demandé à l'époque, mais nous avons mentionné quand même dans la case à cocher que nous connaissons qqn làbas.en plus y aussi mon beau frére qui suit la même démarche que nous et il a ramené la décla le jour de l'entretien et pas avant, et il viens d'avoir son csq.cependant je prends en compte ta suggestion car apparement c'est logiquemerci quand meme de la réponse Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) mais tu sais notre avocat nous l'a pas demandé à l'époque, mais nous avons mentionné quand même dans la case à cocher que nous connaissons qqn làbas.en plus y aussi mon beau frére qui suit la même démarche que nous et il a ramené la décla le jour de l'entretien et pas avant, et il viens d'avoir son csq.cependant je prends en compte ta suggestion car apparement c'est logiquemerci quand meme de la réponseA part prendre du fric, les intermédiaires et avocats ne sont bien souvent là que pour transmettre les documents que vous leur avez fournis. Si en plus, il n'a pas vérifié qu'il manquait ce document, c'est vraiment un naze!De toute façon mimilor, si je me souviens bien, avoir des amis au québec n'apportait qu'un point. Ce n'est pas ça qui va te permettre d'avoir ton CSQ. C'est tout le reste, tes diplomes, tes experiences professionnelles, tes compétences, ta profession, ta motivation, ta préparation, ta connaissance du Québec ... Ne fais pas une fixation sur le document "amis" puisque c'est seulement 1 pt de gagné si il est accepté. Modifié 2 juillet 2008 par cassis Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 merci beaucoupp Citer
Habitués lilane Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 mimilorje te conseille de prendre ce docuemnt si tu peux , meme si l'agent te poserait la question tu diras simplement que notre avocat ne nous l'as pas demandé.et bonne chance Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 lilane tu as envoyé un document? je n'ai rien reçu comment ça se fait!!et est ce que c'est sur hotmail ou içi? Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 mimilorje te conseille de prendre ce docuemnt si tu peux , meme si l'agent te poserait la question tu diras simplement que notre avocat ne nous l'as pas demandé.et bonne chanceBonjour Merci pour le formulaires qui ma été envoyé sur mon E-mail, pour mon cas comment j'expliquerai le retard de la déclaration des Amis pqrce que sur mon DCS jai fait Sans Objet «S/O» Merçi Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) mimilorje te conseille de prendre ce docuemnt si tu peux , meme si l'agent te poserait la question tu diras simplement que notre avocat ne nous l'as pas demandé.et bonne chanceBonjour Merci pour le formulaires qui ma été envoyé sur mon E-mail, pour mon cas comment j'expliquerai le retard de la déclaration des Amis pqrce que sur mon DCS jai fait Sans Objet «S/O» Merçi je voulais juste de dire que lilane ne m'a pas envoyé le formulaire, et qu'est ce que vous avez reçu?est ce que c'était un formulaire de déclaration?si oui envoyer le moi sur mimi 1986 _ 9 @ hotmail . com Modifié 2 juillet 2008 par mimilor_9 Citer
Messages recommandés