Aller au contenu

Quelle est votre plus beau souvenir de votre visite chez votre amour ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Salam et bien moi un des plus beaux moments .. bien sure comme vous tous le premier jour ou j'i pu voir mon amour en vrai .... j'étais terrifier a la fois nerveuse enerver et exciter je savais pas trop comment me sentir ..S'est vu a l'aéroport je l'ai chercher et quand il ma vu il a mis sa main devant sa bouche comme si il en revenait pas ensuite le chemin en train c'était drole ma valise était pesante mais grave j'avais amener du linge pour mes 6 mois j'allais passer avec lui .....on ma acceuillis comme une princesse sa famille super gentille agréable ...sa tante sa grand-mere ses soeurs puis on s'est reposer j'avais pas dormis depuis des heures le soir on s'est lever on est alller en ville vite fait juste pour voire .....le soir en arrivant on a écouter un film... on était assis sur le sofa puis s'est approcher tout près de moi et ma donner un tout petit bisous sur le joue ...Qund il est arriver pour m'embrasser la bouche lol je lui ai dis J'AI UNE GOMME lollllllllllllllllll un moment romantique et drole a la fois :wub: jai encore les papillons qui virvolte dans mon estomac en pensant a sa je taime mon amour et je t'aimerai toujours
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
et oui et moi jarriver pas a dodo la nuit ou j ai pris le train j ete a leoroport a 5h30 lol alors ke lavion vas venir a 7h15 hhihi meme la jarrive pas a croire kon es ensemble hihihi ta un passer qui se melannge dans un autre pays alors que ta une certain abitude hihi c beau lamour une seul fois le destin nous a croisé ca channge tt une vie mais grave c vraiment precieu l amour hihi
  • Habitués
Posté(e)

POur moi ce fut notre première nuit à l'hotel Farha (joie ou bonheur que ça veut dire) alors ça exprime tout :D

• Habitués
Posté(e)
POur moi ce fut notre première nuit à l'hotel Farha (joie ou bonheur que ça veut dire) alors ça exprime tout :D

woow !!! hani_jo quand je regarde tes stastistiques le couer me chavire, le 26 octobre 2006 la meme date que nous exactement, et ton mari est avec toi depuis deja un ans chanceuse woow, et nous ont est rendu aujourd hui le 11 juillet 2008, encore a attendre que le telephone sonne pour recuperé ce fameux visa qui tarde a venirrr woww, comme je me suis sentie tristee quand j ai revue ca. christina xxx

• Habitués
Posté(e)

woow !!! hani_jo quand je regarde tes stastistiques le couer me chavire, le 26 octobre 2006 la meme date que nous exactement, et ton mari est avec toi depuis deja un ans chanceuse woow, et nous ont est rendu aujourd hui le 11 juillet 2008, encore a attendre que le telephone sonne pour recuperé ce fameux visa qui tarde a venirrr woww, comme je me suis sentie tristee quand j ai revue ca. christina xxx

hihihi, avec tout ca, j oubliais de vous parler du sujet, pour moi ils en as plusieurs bien sur comme tout le monde, car avec mon marii tout est beau, tout est simple, tout est merrveilleux, c l homme le plus merveilleux sur la terre, ca ete mon mariage avec cette homme, le plus beau jour de ma vie et l an prochain a ce temps si inchallah ont ce remarient ici a quebec.je t aime mon amourr et tu me manque beaucoup. christina xxx

• Habitués
Posté(e)

hihihi, avec tout ca, j oubliais de vous parler du sujet, pour moi ils en as plusieurs bien sur comme tout le monde, car avec mon marii tout est beau, tout est simple, tout est merrveilleux, c l homme le plus merveilleux sur la terre, ca ete mon mariage avec cette homme, le plus beau jour de ma vie et l an prochain a ce temps si inchallah ont ce remarient ici a quebec.je t aime mon amourr et tu me manque beaucoup. christina xxx

J'aime ça . ça sent le bonheur ici j'aime ça haha

• Habitués
Posté(e)

wowwwww c un des hotel les plus chere au maroc

j'etais juste une fois ds l'hotel farah de rabat mais j'etais invité et gratuit :)