foufa Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour,est ce qu'on doit emporter avec nous nos fiches de paies. personnellement j'ai travaille chez 4 employeurs sur une périodes de 12 années . est ce que je dois ramener avec moi toutes mes fiches de paie?Merci à vous de me répondre. Citer
Habitués belgarath Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour,est ce qu'on doit emporter avec nous nos fiches de paies. personnellement j'ai travaille chez 4 employeurs sur une périodes de 12 années . est ce que je dois ramener avec moi toutes mes fiches de paie?Merci à vous de me répondre.je ne suis pas un expert mais je pense que c'est surtout les dernieres qui les interesses (la derniere année par ex) Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour,est ce qu'on doit emporter avec nous nos fiches de paies. personnellement j'ai travaille chez 4 employeurs sur une périodes de 12 années . est ce que je dois ramener avec moi toutes mes fiches de paie?Merci à vous de me répondre.Bonjour FoufaNormalement les fiches de paies pour les derniers 12 mois & pour ne pas risquer ses mieux que tu ramènes avec toi toutes les fiches de paies en cas ou bon chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour,est ce qu'on doit emporter avec nous nos fiches de paies. personnellement j'ai travaille chez 4 employeurs sur une périodes de 12 années . est ce que je dois ramener avec moi toutes mes fiches de paie?Merci à vous de me répondre.non ça sert à rienon m'a jamais demandé de fiches de paies icipar contre,il se peut si tu bosseras pour une grande société(je te le souhaite) quils vont appeler en tunisie pour verifier les references que tu notes lors de l'embaucheon me l'a fait deux fois et cetait bien passé Citer