foufa Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour,est ce qu'on doit emporter avec nous nos fiches de paies. personnellement j'ai travaille chez 4 employeurs sur une périodes de 12 années . est ce que je dois ramener avec moi toutes mes fiches de paie?Merci à vous de me répondre. Citer
Habitués belgarath Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour,est ce qu'on doit emporter avec nous nos fiches de paies. personnellement j'ai travaille chez 4 employeurs sur une périodes de 12 années . est ce que je dois ramener avec moi toutes mes fiches de paie?Merci à vous de me répondre.je ne suis pas un expert mais je pense que c'est surtout les dernieres qui les interesses (la derniere année par ex) Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour,est ce qu'on doit emporter avec nous nos fiches de paies. personnellement j'ai travaille chez 4 employeurs sur une périodes de 12 années . est ce que je dois ramener avec moi toutes mes fiches de paie?Merci à vous de me répondre.Bonjour FoufaNormalement les fiches de paies pour les derniers 12 mois & pour ne pas risquer ses mieux que tu ramènes avec toi toutes les fiches de paies en cas ou bon chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour,est ce qu'on doit emporter avec nous nos fiches de paies. personnellement j'ai travaille chez 4 employeurs sur une périodes de 12 années . est ce que je dois ramener avec moi toutes mes fiches de paie?Merci à vous de me répondre.non ça sert à rienon m'a jamais demandé de fiches de paies icipar contre,il se peut si tu bosseras pour une grande société(je te le souhaite) quils vont appeler en tunisie pour verifier les references que tu notes lors de l'embaucheon me l'a fait deux fois et cetait bien passé Citer
foufa Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 salem,ok je préfer la dernière réponse!! parce que sinon j'ai une tonne de papiers avce moi, en plus de ttes mes fiches de paie.Merci les garçons.a+ Citer
Habitués minicien Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 salem,ok je préfer la dernière réponse!! parce que sinon j'ai une tonne de papiers avce moi, en plus de ttes mes fiches de paie.Merci les garçons.a+Bonjour Foufa,Quand tu parles d'emmener tes fiches de paie avec toi, tu parles de les emmener où?Au Québec lors de ton immigration permanente ou à une entrevue avec les autorités canadiennes?Si c'est pour ton immigration permanente, je te conseille de tout emmener. Pas pour avoir à les présenter mais pour la suite quand tu seras vieille pour ta retraite pour prouver que tu as travaillé et que tu peux prétendre à une indemnisation.Les laisser au pays c'est prendre le risque qu'elles soient perdues sans que ça soit de ton fait.Les fiches de paie font partie des papiers les plus importants avec les papiers d'identité.J'espère avoir pu t'aider.Bon courage. Citer
foufa Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 salut,oui, les emporter avec moi au Quebec. je pense que pour le moment je les garde chez mes partents, ensuite quand je reviendrais pour visiter j'essaierais d'en prendre avec moi. parce que pour le premier voyage ns devons prendre vraiment les choses le splus utiles. bagages...bagages..oblige!si toute fois ce n'est vraiment pas utile de les emporter avec moi!!a+ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 pour repondre à minicien,je crois quil n y a pas d'entente entre la Tunisie et le Quebec pour la retraite comme avec la FranceAlors Foufa,le depart quand??ça te changera des 45-46 C de la Tunisie ces jours Citer
Habitués Angela Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 salem,ok je préfer la dernière réponse!! parce que sinon j'ai une tonne de papiers avce moi, en plus de ttes mes fiches de paie.Merci les garçons.a+Tu en auras aussi besoin pour ta première déclaration d'impôt (si je me rappelle bien, ce sera tes deux dernières années en Tunisie). Mais aussi pour tes demandes de prestations fiscales pour enfants. Je ne me rappelle plus très bien mais on me les a demandées. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 j'ai fait ma declaration d'impots sans avoir fait appel à mes fiches de paie en Tunisie !!!cest deja imposable dans ton pays d'origine,donc pourquoi deux fois?? Citer
Habitués Angela Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 j'ai fait ma declaration d'impots sans avoir fait appel à mes fiches de paie en Tunisie !!!cest deja imposable dans ton pays d'origine,donc pourquoi deux fois??Pour une demande de prestation pour enfants, on présente une preuve de tes revenus de l'année dernière et de l'année d'avant. C'est comme cela que j'ai présenté la paperasse, comme preuve de revenus hors Canada. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Alors là,si foufa a des enfants,ça sera interessant.moi j'en ai pas merci Citer
foufa Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 pour repondre à minicien,je crois quil n y a pas d'entente entre la Tunisie et le Quebec pour la retraite comme avec la FranceAlors Foufa,le depart quand??ça te changera des 45-46 C de la Tunisie ces jours salemnotre départ est prévu, inchallah, pour le 25 07 08 !!!les cartons;;;;;les cartons......et encore les cartons....et surtout beaucoup de stresssssssssa+et bon courage à tous ceux qui sont dans notre cas !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salemnotre départ est prévu, inchallah, pour le 25 07 08 !!!les cartons;;;;;les cartons......et encore les cartons....et surtout beaucoup de stresssssssssa+et bon courage à tous ceux qui sont dans notre cas !!un conseil ne ramene pas plein de choses pour rientout existe icid'ailleurs,pense à garde des Kg pour le plus important Citer
Messages recommandés