Habitués bleuciel Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 bonjour à vous tous, je me suis réinscrite hier sur le forum pour la 3ème fois, je dis ça car le projet d'immigrer au canada m'intéresse et m'a toujours intéressé, seulement à chaque fois (je ne sais pas pourquoi) je laisse tomber le projet, et j'ai réalisé que c'était vraiment idiot de ma part, ce projet a germé dans ma tête ya déja 03 ans, je n'es pas fais le pas à l'époque,par la suite j'ai décidé d'entamer la procédure l'année passée et puis j'ai laissé tomber encore une fois, hier je me suis connecté sur le forum et j'ai réalisé ma bêtise, cette fois c'est sure ! que du temps perdu !!! merci à tous Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 moi et ma femme c'est beaucoup plus pour la "Recherche d'une expérience différente" Citer
Habitués djeff Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 alors bleu ciel ,je te dis bonne chance pour ton projetvous n'allez pas regretter,t'es dans un bled qui n'a ni tete ni queue,aucun signe d'espoir.alors je te dis fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce.djeff Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 désolé , mon poste envoyé précédemment n'est pas dans le bon fil ,,voila ou je voulais le poster http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=71978et pour ton projet d'immigration, fais vite de l'envoyer sans te poser trop de questions ,,car c'est la même erreur que j'ai fais moi aussi Citer
Habitués lilane Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 bonjour djefftu as dis vrai un pays sans queue ni téte c'est terrible , je te conseille dés que tu auras ton visa deguerpe le plutot possible avec tes enfants sans jamais te retourner la téte.d'ailleurs ce maudit troisieme mandat , un batard dont on veut legitimer l'affiliation , me soule déja.donc bon vent. Citer
Habitués bleuciel Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 alors bleu ciel ,je te dis bonne chance pour ton projetvous n'allez pas regretter,t'es dans un bled qui n'a ni tete ni queue,aucun signe d'espoir.alors je te dis fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce.djeffc'est la triste réalité , la situation de notre pays ne s'améliore pas, les gens non-nonplus , cela se comprend car on est sans cesse confronté à des problèmes de tout genre.ce qui me dérrange surtout c'est les délais qui sont trop long. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 alors bleu ciel ,je te dis bonne chance pour ton projetvous n'allez pas regretter,t'es dans un bled qui n'a ni tete ni queue,aucun signe d'espoir.alors je te dis fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce.djeffc'est la triste réalité , la situation de notre pays ne s'améliore pas, les gens non-nonplus , cela se comprend car on est sans cesse confronté à des problèmes de tout genre.ce qui me dérrange surtout c'est les délais qui sont trop long.bonjour bleuciel , ne fait pas de remord du temps passé , ne perd pas de temps , pas une minutes . bonne chance Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 bonjour à vous tous, je me suis réinscrite hier sur le forum pour la 3ème fois, je dis ça car le projet d'immigrer au canada m'intéresse et m'a toujours intéressé, seulement à chaque fois (je ne sais pas pourquoi) je laisse tomber le projet, et j'ai réalisé que c'était vraiment idiot de ma part, ce projet a germé dans ma tête ya déja 03 ans, je n'es pas fais le pas à l'époque,par la suite j'ai décidé d'entamer la procédure l'année passée et puis j'ai laissé tomber encore une fois, hier je me suis connecté sur le forum et j'ai réalisé ma bêtise, cette fois c'est sure ! que du temps perdu !!! merci à tousfonces ! et casses la marche à arrière !!! Citer
Habitués celine M Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 He bien rebienvenue a toi alors En esperant que ton choix soit le bon et que tout se passe bien pour toi N' hesite pas si tu as des questions , des craintes , des doutes .. On est la pour ca Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 moi et ma femme c'est beaucoup plus pour la "Recherche d'une expérience différente"J'EN SUIS SURE, PARTAGE LES INFORMATIONS SUR L'EVOLUTION DE TA DEMANDE PARCE QUE JE COMPTE LA FAIRE AUSSI AUX ENVIRONS DE CETTE PERIODE L'ANNEE PROCHAINE, LE TEMPS POUR MOI D'AVOIR MA LICENCE. Citer
Habitués Maghrebin Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 moi et ma femme c'est beaucoup plus pour la "Recherche d'une expérience différente"J'EN SUIS SURE, PARTAGE LES INFORMATIONS SUR L'EVOLUTION DE TA DEMANDE PARCE QUE JE COMPTE LA FAIRE AUSSI AUX ENVIRONS DE CETTE PERIODE L'ANNEE PROCHAINE, LE TEMPS POUR MOI D'AVOIR MA LICENCE.bkodrit ill ILLAH illama niffrho bikom illkoll fill Québecbon courage Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 moi et ma femme c'est beaucoup plus pour la "Recherche d'une expérience différente"J'EN SUIS SURE, PARTAGE LES INFORMATIONS SUR L'EVOLUTION DE TA DEMANDE PARCE QUE JE COMPTE LA FAIRE AUSSI AUX ENVIRONS DE CETTE PERIODE L'ANNEE PROCHAINE, LE TEMPS POUR MOI D'AVOIR MA LICENCE.bkodrit ill ILLAH illama niffrho bikom illkoll fill Québecbon courage Rien compris!Euh, c'est un forum en français ici Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 moi et ma femme c'est beaucoup plus pour la "Recherche d'une expérience différente"J'EN SUIS SURE, PARTAGE LES INFORMATIONS SUR L'EVOLUTION DE TA DEMANDE PARCE QUE JE COMPTE LA FAIRE AUSSI AUX ENVIRONS DE CETTE PERIODE L'ANNEE PROCHAINE, LE TEMPS POUR MOI D'AVOIR MA LICENCE.bkodrit ill ILLAH illama niffrho bikom illkoll fill Québecbon courage Rien compris!Euh, c'est un forum en français ici traduction " avec l'aide de dieu, on sera heureux d'être tous au Québec" Citer
Habitués hocinemer Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 bonjour à vous tous, je me suis réinscrite hier sur le forum pour la 3ème fois, je dis ça car le projet d'immigrer au canada m'intéresse et m'a toujours intéressé, seulement à chaque fois (je ne sais pas pourquoi) je laisse tomber le projet, et j'ai réalisé que c'était vraiment idiot de ma part, ce projet a germé dans ma tête ya déja 03 ans, je n'es pas fais le pas à l'époque,par la suite j'ai décidé d'entamer la procédure l'année passée et puis j'ai laissé tomber encore une fois, hier je me suis connecté sur le forum et j'ai réalisé ma bêtise, cette fois c'est sure ! que du temps perdu !!! merci à tousheureusement pour moi, j'ai pas commis cette bêtise car moi aussi j'ai beaucoup hésité à envoyer mon dossier féderal et j'ai presque loupé mon projet, soudain j'ai realiser que je vais commettre la plus grande erreur de ma vie. aujourd'hi j'ai hate de partir.Il ne faut jamais regretter ce qu'on a fait, on regrette ce qu'on n'a pas fait.fais ta demande et laisses le temps faire le temps. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour à vous tous, je me suis réinscrite hier sur le forum pour la 3ème fois, je dis ça car le projet d'immigrer au canada m'intéresse et m'a toujours intéressé, seulement à chaque fois (je ne sais pas pourquoi) je laisse tomber le projet, et j'ai réalisé que c'était vraiment idiot de ma part, ce projet a germé dans ma tête ya déja 03 ans, je n'es pas fais le pas à l'époque,par la suite j'ai décidé d'entamer la procédure l'année passée et puis j'ai laissé tomber encore une fois, hier je me suis connecté sur le forum et j'ai réalisé ma bêtise, cette fois c'est sure ! que du temps perdu !!! merci à tousheureusement pour moi, j'ai pas commis cette bêtise car moi aussi j'ai beaucoup hésité à envoyer mon dossier féderal et j'ai presque loupé mon projet, soudain j'ai realiser que je vais commettre la plus grande erreur de ma vie. aujourd'hi j'ai hate de partir.Il ne faut jamais regretter ce qu'on a fait, on regrette ce qu'on n'a pas fait.fais ta demande et laisses le temps faire le temps.si je complrends bien ,,vous avez réussi l'entretien SCQ ,,alors il faut nous raconter le déroulement de ton entretient merci encors Citer
Messages recommandés