3alae Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 slt tout le monde salam alikoum...vite les amis aidez j'ai pas encore envoyé les formulaires et il me reste à remplir la question comcernant l'âge, pi c'est 1 souci pour moi, puiske il me reste seulement 2 mois pour avoir 21, et je pense que je risque d'être refusé à cause de mon age.... j'attend vos reponse, votre aide les amis, merci d'avancea+ Citer
Habitués olayemi Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Salut. si tu as 21 ans dans 2 mois, tu peux attendre et envoyer à 21 ans 5 jours, surtout lorsque tu as un case number supérieur à 10000. Citer
Habitués riko714 Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour,tu peux nous donner plus d'explication sur ça surtout lorsque tu as un case number supérieur à 10000. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Salut, j'ai dit 10000 car avec mon CN de 11363, j'ai fait mon interview en janvier, donc si notre ami a un CN supérieur à 10000, même s'il envoie son dossier en septembre ou octobre, ça doit toujours aller et le kcc aura le temps d'étudier le dossier. Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 salamet bien jene sais pas exactement de quoi tu parles , tu peux mettre 20 tant el courrier porte la date d'envoit donc ou est le soucis, ou bien donnes un peu plus d'explication .bonne courage Citer
Messages recommandés