Habitués AmiSimo Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Je m'adresse ici à celles qui ont des maris déjà arrivés et qui mangent halal.Dans nos supermarchés est-ce qu'on trouve des marques pour les bouillons de boeuf et poulet qui serait acceptés Hahal ou je dois aller au Marché Halal?AmiSimo Citer
mouhamed_mansour Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je m'adresse ici à celles qui ont des maris déjà arrivés et qui mangent halal.Dans nos supermarchés est-ce qu'on trouve des marques pour les bouillons de boeuf et poulet qui serait acceptés Hahal ou je dois aller au Marché Halal?AmiSimoallo , je n'ai jamais vu de la viande Halal dans les super marchés ici comme IGA , METRO mais je sais qu'il y en a presque partout des epiceries halal a Montreal et ses environs surement il y en a une pas loin de chez toi Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 C'est drôle !!Justement hier je suis allée dans un dollorama et il y avait du bouillion de poulet et de boeuf knorr Halal. Exactement, le même que mon mari a rammené de son dernier voyage au Maroc.. Donc, voilà!!A|eSsYa} Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Dollorama, j'aurai tout lu!Comment fais tu pour voir que c'est halal? Je me sauve demain matin chez Dollo en espérant que c'est ouvert!!! Autrement je dois traverser le pont Pierre Laporte et me rendre au Marché halal sur charest est ce qui n'est pas à la porte de chez moi!MERCIIIAmiSimo Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai vue que c'est halal parce que c'est écrit simplement. Mon mari a rammener énormément de bouillon halal du Maroc et c'est la même chose. De plus, je réitère le fait que c'est écrit Halal en français et aussi en arabe. Tu as simplement à aller au Galerie de la capital, c'est là que je les ai vue. Je sais pas s'il y en a dans tous les dollorama.A|eSsYa} Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 En passant, je parle des petits cubes de knorr!! Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 allo tout le monde , je confirmeje suis à trois rivières et je prend les cubes hallal là bas......vive dollo!!! hihihi ça fait déjà 6 mois que c,est disponible ici..sinon pour le reste chère amie je sais pas , tu est de quel région ..mais en région ....il faut trouver des bonnes adresses...pour ceux.et celles de montréal c,est ultra facile...d,ailleurs quand je doit m,y rendre pour le bureau..je ne part jamais sans ma glacière pour faire provision...sinon on fini toujours par s,organiser...bonne chance... Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Je suis de la rive sud de Québec.Un énorme MERCIIII !!!J'aimerais bien que ce soit ouvert demain, ça m'évitera de traverser le pont et d'aller au Marché AL Amine sur Charest!Ça sent le bon khobz et les sfenj chez moi... ça sent le Maroc...Me reste 22 dodos avant de partir voir mon amour.... J'AI HÂTEEE !!!AmiSimo Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Dans plusieurs supermarché, il y a beaucoup de produit halal. IL suffit de bien lire les étiquettes. Un exemple, dans les viandes surgelés, il y a de l'agneau en provenance de l'Australie et qui est bien indiqué halal dessus. Mon mari est bien content de pouvoir manger tres souvent de bonnes côtelettes d'agneau ! Vous en trouverez chez Maxi entre autres !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai pris une photo pour vous montrez a quoi ressemble l'emballage. Regardez bien il y a une petite image qui montre bien que c'est un produit halal ! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour!Merci cocotte, tu es super gentille! C'est bien apprécié, je vais fouiner dans les congelos aussi... on ne sait jamais!AmiSimo Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Pour ceux qui habitent la ville de Quebec ou Levisun petit saut chez Al amine,boulevard charest ou à la place de la citédeux epiceries tunisiennes ,tout est halal là bas Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Merci Malik,Je suis justement allée chercher mes cubes de bouillon de boeuf à la place de la cité hier. J'ai appellé c'était fermé mais la dame était à son épicerie. Elle m'a dit de venir et j'ai jasé un long moment avec elle. Elle est en effet Tunésienne et vraiment gentille! Il y a aussi l'épicerie au coin de Myrand et Sainte Foy, le proprio est Marocain. Merci pour les ressources, c'est bien apprécié...AmiSimo Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Merci Malik,Je suis justement allée chercher mes cubes de bouillon de boeuf à la place de la cité hier. J'ai appellé c'était fermé mais la dame était à son épicerie. Elle m'a dit de venir et j'ai jasé un long moment avec elle. Elle est en effet Tunésienne et vraiment gentille! Il y a aussi l'épicerie au coin de Myrand et Sainte Foy, le proprio est Marocain. Merci pour les ressources, c'est bien apprécié...AmiSimooui je confirme les epiceries halal sont petites ici ,mais le personnel tres gentil Citer
Habitués craimboy Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 tres bon sujer il y a tellement beaucoup de sorte que on oublie de regarder les etikette lol.. merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) En effet Craimboy!Moi mon mari n'est pas arrivé... eu nous nous marions le 16 aout prochain hihihi... Alors je cuisinais marocain pour moi :-) Mais voilà un peu plus de 2 semaines le mari de mon amie est arrivée et lui mange halal hihihi Alors on doit s'ajuster quand on reçoit! Je me pratique ... j'en ai encore pour longtempsssssssssssss!Je quitte pour rejoindre mon fiancé au Maroc dans 17 dodos!Que j'ai hâte... que j'ai hâte... que j'ai hâte...AmiSimo Modifié 5 juillet 2008 par AmiSimo Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 (modifié) la preuve Modifié 6 juillet 2008 par malik11 Citer
JimmieJo Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bonjourla preuve c'est qui l'organisme de certification ? mosquée de paris ? Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Il y a eu un reportage intéressant en 2006 à l'émission L'épicerie au sujet de la nourriture halal... voici le lienhttp://www.radio-canada.ca/audio-video/pop...media_LEpicerie Citer
Messages recommandés