Aller au contenu

Question Halal : Bouillon boeuf et poulet dans nos supermarchés?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je m'adresse ici à celles qui ont des maris déjà arrivés et qui mangent halal.

Dans nos supermarchés est-ce qu'on trouve des marques pour les bouillons de boeuf et poulet qui serait acceptés Hahal ou je dois aller au Marché Halal?

AmiSimo

Posté(e)
Je m'adresse ici à celles qui ont des maris déjà arrivés et qui mangent halal.

Dans nos supermarchés est-ce qu'on trouve des marques pour les bouillons de boeuf et poulet qui serait acceptés Hahal ou je dois aller au Marché Halal?

AmiSimo

allo ,

je n'ai jamais vu de la viande Halal dans les super marchés ici comme IGA , METRO mais je sais qu'il y en a presque partout des epiceries halal a Montreal et ses environs surement il y en a une pas loin de chez toi

• Habitués
Posté(e)

C'est drôle !!

Justement hier je suis allée dans un dollorama et il y avait du bouillion de poulet et de boeuf knorr Halal. Exactement, le même que mon mari a rammené de son dernier voyage au Maroc.. Donc, voilà!!

A|eSsYa}

• Habitués
Posté(e)

Dollorama, j'aurai tout lu!

Comment fais tu pour voir que c'est halal? Je me sauve demain matin chez Dollo en espérant que c'est ouvert!!! Autrement je dois traverser le pont Pierre Laporte et me rendre au Marché halal sur charest est ce qui n'est pas à la porte de chez moi!

MERCIII

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

J'ai vue que c'est halal parce que c'est écrit simplement.

Mon mari a rammener énormément de bouillon halal du Maroc et c'est la même chose. De plus, je réitère le fait que c'est écrit Halal en français et aussi en arabe. Tu as simplement à aller au Galerie de la capital, c'est là que je les ai vue. Je sais pas s'il y en a dans tous les dollorama.

A|eSsYa}

• Habitués
Posté(e)

En passant, je parle des petits cubes de knorr!!

• Habitués
Posté(e)

allo tout le monde , je confirme

je suis à trois rivières et je prend les cubes hallal là bas......

vive dollo!!! hihihi ça fait déjà 6 mois que c,est disponible ici

..

sinon pour le reste chère amie je sais pas , tu est de quel région ..mais en région ....il faut trouver des bonnes adresses...pour ceux.et celles de montréal c,est ultra facile...

d,ailleurs quand je doit m,y rendre pour le bureau..je ne part jamais sans ma glacière pour faire provision...

sinon on fini toujours par s,organiser...bonne chance...

• Habitués
Posté(e)

Je suis de la rive sud de Québec.

Un énorme MERCIIII !!!

J'aimerais bien que ce soit ouvert demain, ça m'évitera de traverser le pont et d'aller au Marché AL Amine sur Charest!

Ça sent le bon khobz et les sfenj chez moi... ça sent le Maroc...

Me reste 22 dodos avant de partir voir mon amour.... J'AI HÂTEEE !!!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Dans plusieurs supermarché, il y a beaucoup de produit halal. IL suffit de bien lire les étiquettes.

Un exemple, dans les viandes surgelés, il y a de l'agneau en provenance de l'Australie et qui est bien indiqué halal dessus.

Mon mari est bien content de pouvoir manger tres souvent de bonnes côtelettes d'agneau !

Vous en trouverez chez Maxi entre autres !!

• Habitués
Posté(e)

J'ai pris une photo pour vous montrez a quoi ressemble l'emballage.

Regardez bien il y a une petite image qui montre bien que c'est un produit halal ! ;)

post-39748-1214972929_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Merci cocotte, tu es super gentille! C'est bien apprécié, je vais fouiner dans les congelos aussi... on ne sait jamais!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui habitent la ville de Quebec ou Levis

un petit saut chez Al amine,boulevard charest ou à la place de la cité

deux epiceries tunisiennes ,tout est halal là bas ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci Malik,

Je suis justement allée chercher mes cubes de bouillon de boeuf à la place de la cité hier. J'ai appellé c'était fermé mais la dame était à son épicerie. Elle m'a dit de venir et j'ai jasé un long moment avec elle. Elle est en effet Tunésienne et vraiment gentille! Il y a aussi l'épicerie au coin de Myrand et Sainte Foy, le proprio est Marocain.

Merci pour les ressources, c'est bien apprécié...

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)
Merci Malik,

Je suis justement allée chercher mes cubes de bouillon de boeuf à la place de la cité hier. J'ai appellé c'était fermé mais la dame était à son épicerie. Elle m'a dit de venir et j'ai jasé un long moment avec elle. Elle est en effet Tunésienne et vraiment gentille! Il y a aussi l'épicerie au coin de Myrand et Sainte Foy, le proprio est Marocain.

Merci pour les ressources, c'est bien apprécié...

AmiSimo

oui je confirme les epiceries halal sont petites ici ,mais le personnel tres gentil

• Habitués
Posté(e)

tres bon sujer il y a tellement beaucoup de sorte que on oublie de regarder les etikette lol.. merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En effet Craimboy!

Moi mon mari n'est pas arrivé... eu nous nous marions le 16 aout prochain hihihi... Alors je cuisinais marocain pour moi :-) Mais voilà un peu plus de 2 semaines le mari de mon amie est arrivée et lui mange halal hihihi Alors on doit s'ajuster quand on reçoit! Je me pratique ... j'en ai encore pour longtempsssssssssssss!

Je quitte pour rejoindre mon fiancé au Maroc dans 17 dodos!

Que j'ai hâte... que j'ai hâte... que j'ai hâte...

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

la preuve ;)

post-38281-1215310676_thumb.jpg

Modifié par malik11
  • 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour

la preuve ;)

c'est qui l'organisme de certification ? mosquée de paris ?

• Habitués
Posté(e)

c'Est important ??