Habitués frogues Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour,J'aimerai savoir quel endroit de residence doit etre pris en consideration lorsqu'on fait une demande de RP et que les 2 conjoints ne resident pas dans le meme pays ?J'imagine que c'est la residence du requerant principal mais pouvez vous me le confirmer ?Merci Citer
Marco95 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour,J'aimerai savoir quel endroit de residence doit etre pris en consideration lorsqu'on fait une demande de RP et que les 2 conjoints ne resident pas dans le meme pays ?J'imagine que c'est la residence du requerant principal mais pouvez vous me le confirmer ?MerciÇa dépend qui est considéré le chef de famille au sens de la loi de ton pays de résidence. Citer
Habitués frogues Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) Bonjour,J'aimerai savoir quel endroit de residence doit etre pris en consideration lorsqu'on fait une demande de RP et que les 2 conjoints ne resident pas dans le meme pays ?J'imagine que c'est la residence du requerant principal mais pouvez vous me le confirmer ?MerciY a que moi comme femme indigne qui ose laisser partir son mari tout seul en eclaireur au quebec et qui se retrouve a demander une RP avec 1 a montreal et l'autre en France ? :blushing: Modifié 29 juin 2008 par frogues Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Etes vous les meilleurs clients d'Air France?! Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2008 êtes vous marié?Et oui, y a belle lurette d'ailleurs. Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) Bonjour,J'aimerai savoir quel endroit de residence doit etre pris en consideration lorsqu'on fait une demande de RP et que les 2 conjoints ne resident pas dans le meme pays ?J'imagine que c'est la residence du requerant principal mais pouvez vous me le confirmer ?MerciÇa dépend qui est considéré le chef de famille au sens de la loi de ton pays de résidence.La france est un pays de machos non ? Non sans rire c'est lui le requerant principal (sans avoir les points parce qu'il a deja un boulot au quebec, on n'aurait meme pas les points minimum a notre age mon brave monsieur). C'est pour ca que je pose la question. J'aurai tendance a penser que c'est la residence du requerant principal qui compte, mais bon ce n'est peut etre pas aussi evident que ca visiblement. Modifié 30 juin 2008 par frogues Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Etes vous les meilleurs clients d'Air France?!ca depend des promos (pour moi) et des destinations de voyages business. Il voyage pas mal. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour,J'aimerai savoir quel endroit de residence doit etre pris en consideration lorsqu'on fait une demande de RP et que les 2 conjoints ne resident pas dans le meme pays ?J'imagine que c'est la residence du requerant principal mais pouvez vous me le confirmer ?MerciÇa dépend qui est considéré le chef de famille au sens de la loi de ton pays de résidence.La france est un pays de machos non ? Non sans rire c'est lui le requerant principal (sans avoir les points parce qu'il a deja un boulot au quebec, on n'aurait meme pas les points minimum a notre age mon brave monsieur). C'est pour ca que je pose la question. J'aurai tendance a penser que c'est la residence du requerant principal qui compte, mais bon ce n'est peut etre pas aussi evident que ca visiblement.Ben c'est ce qui me semble aussi..... ça semble quand même pas mal logique! Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Juste une petite question : Est ce que ça fait bien 1 an qu'il est installé avec son visa de travail au canada ? parce que sinon il devra présenter sa demande dans son pays de citoyenneté (cad la France si j'ai tout bien suivi) Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Juste une petite question : Est ce que ça fait bien 1 an qu'il est installé avec son visa de travail au canada ? parce que sinon il devra présenter sa demande dans son pays de citoyenneté (cad la France si j'ai tout bien suivi)Moi j'ai compris qu'il fallait que son visa soit de plus d'un an. C'est pas comme ca ? Citer
Messages recommandés