kernelos Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Salut tout le monde,Alors pas de IVMs reçus? Patience patience....... C'est lent ce mois de Septembre On veut nos IVMS J'espère que ça va pas tarder et que ça ira vite ...A bientôt,Kernelos
Habitués julia1 Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 non pas encore pour les IVM!!!!!Nchalla ça sera dans les prochain jours.
Habitués sepawaa Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Ravie, je suis ravie. Mon dossier avance!!!!!!je viens de recevoir très exactement le 20 sept jour de mon anniversaire, les Instructions pour la visite médicale.je ne perd pas de temps, j'ai déjà mon rendez vous avec Dr Grangclaude.
Habitués VALIE Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Salut,Les IVM viennent d'arriver dans ma boîte aux lettres aujourd'hui datées du 24 Octobre.Je pense que le Père Noël va être généreux pour la plupart d'entre nous!!!Courage, elles arrivent!!!Valérie
Habitués VALIE Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Salut,Les IVM viennent d'arriver dans ma boîte aux lettres aujourd'hui datées du 24 Octobre.Je pense que le Père Noël va être généreux pour la plupart d'entre nous!!!Courage, elles arrivent!!!Valérie Désolée je veux dire 24 septembre. L'émotion me fait perdre les pédales
Habitués kusmicat Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Pareil, IVM reçues le 24. Youpi!Visite prévue lundi 29.
Habitués nostalgie Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Ravie, je suis ravie. Mon dossier avance!!!!!!je viens de recevoir très exactement le 20 sept jour de mon anniversaire, les Instructions pour la visite médicale.je ne perd pas de temps, j'ai déjà mon rendez vous avec Dr Grangclaude. Félicitationssssssssssssssss, ah je suis content. En plusn la fête a été belle : joyeux anniversaire avec du retard.
Habitués AntoineOEB Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Féllicitations, tu nous signales le bout du tunel ou la lueur d'espoir tant convoitée, afin de dénouer cette angoisse qui nous traque.Très content pour toi !Féllicitations encore une fois !!!
Habitués sepawaa Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Féllicitations, tu nous signales le bout du tunel ou la lueur d'espoir tant convoitée, afin de dénouer cette angoisse qui nous traque.Très content pour toi !Féllicitations encore une fois !!!Merci pour vos félicitations!!!!!!C'est vrai que je me sens comme libérée.Les choses bougent enfin.Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu à mon avis la trêve de l'été est terminée.
Habitués sepawaa Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour tout le monde,Alors pas de nouvelles? Moi, perso je commence à m'impatienter.Pour un peu plus de precision, j'ai rajouté la colonne "Ambassade" car chacun de nous à déposer son dossier fédéral dans une ambassade différente donc délais differents.Pseudo ------------------Ambassade----------Depot----------------AR federal----------------IVM ------------------VM-------------------BRUNELilane---------------------?????-----------------10/06Sepawaa-----------------?????-----------------10/06----------------13/08/08---------------20/09/08Vincil38------------------?????------------------10/06Valie---------------------?????------------------12/06Kernelos-----------------Paris------------------14/06Tisou---------------------?????------------------???Nostalgie-----------------?????-----------------04/07En attendant les AR, je vous souhaite une bonne journéeKernelos.
Messages recommandés