Habitués kabyle Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 azulj'ai quelques question au sujet de la procedure federalje sais que je suis pas le seul a avoir plein de question a poser c'est pour cela que j'essaye de rassemble nos question et nos explication ici d'abord je vais essayer de metre les lien des differents forumulaire a remplire ça servira surement , ensuite je vous poserai mes question 1) le FQ7 pour comprendre la procedure ICI2) Demande de résidence permanente au Canada ICI3)Annexe1 Antécédents /Déclarations ICI4)Annexe4 Déclaration d'intention de résider au quebec immigration économique ICI5) Guide a l'intention des travailleurs qualifiés ICIje ne sais pas si il manque un formulaire si oui dites le moi ou ajoutez le ....Mes questions pour l'instant 1/Certificat de police ou attestations d'absence de casier judiciaire (bulletin N°3 ) est ce que c'est le casier judiciaire ou un document qu'on obtiens au commissariat de police 2/le paiement des frais ....... pour l'instant c'est tout ar tufat Citer
Habitués beso Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 azulj'ai quelques question au sujet de la procedure federalje sais que je suis pas le seul a avoir plein de question a poser c'est pour cela que j'essaye de rassemble nos question et nos explication ici d'abord je vais essayer de metre les lien des differents forumulaire a remplire ça servira surement , ensuite je vous poserai mes question 1) le FQ7 pour comprendre la procedure ICI2) Demande de résidence permanente au Canada ICI3)Annexe1 Antécédents /Déclarations ICI4)Annexe4 Déclaration d'intention de résider au quebec immigration économique ICI5) Guide a l'intention des travailleurs qualifiés ICIje ne sais pas si il manque un formulaire si oui dites le moi ou ajoutez le ....Mes questions pour l'instant 1/Certificat de police ou attestations d'absence de casier judiciaire (bulletin N°3 ) est ce que c'est le casier judiciaire ou un document qu'on obtiens au commissariat de police 2/le paiement des frais ....... pour l'instant c'est tout ar tufatpour la 1er question c le casier judiciare pour les frais voirICI Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2008 azulj'ai quelques question au sujet de la procedure federalje sais que je suis pas le seul a avoir plein de question a poser c'est pour cela que j'essaye de rassemble nos question et nos explication ici d'abord je vais essayer de metre les lien des differents forumulaire a remplire ça servira surement , ensuite je vous poserai mes question 1) le FQ7 pour comprendre la procedure ICI2) Demande de résidence permanente au Canada ICI3)Annexe1 Antécédents /Déclarations ICI4)Annexe4 Déclaration d'intention de résider au quebec immigration économique ICI5) Guide a l'intention des travailleurs qualifiés ICIje ne sais pas si il manque un formulaire si oui dites le moi ou ajoutez le ....Mes questions pour l'instant 1/Certificat de police ou attestations d'absence de casier judiciaire (bulletin N°3 ) est ce que c'est le casier judiciaire ou un document qu'on obtiens au commissariat de police 2/le paiement des frais ....... pour l'instant c'est tout ar tufatpour la 1er question c le casier judiciare pour les frais voirICImerci beso Citer
Habitués pacco Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 kabyle n'oublie pas formulaire liste des voyages Citer
Habitués huricaine Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 bravo pour ton csq je te conseil d'etre tres patien pour la procedur il y a de nouvelle lois exemple le casier judiciere qui est etabli au niveau du tribunale dois etre certifie au palais de justice comme pour les papiers d'etat civil fait en francais malgré qu'ils sont valable a l'etrange il faudrait les certifie au niveau M de l'interieure pour ton cas je pense que c'est la daira qui certifie les papiers d'etat civile moi j'ai eu a faire a cette procedure a bejaia il ni y apas de minister de l'interier donc la daira me la cerifier en arabe biensure bonne chance kabyl!! et A+ Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 C'est quoi encore ce délire de certification du casier judiciaire???T sûre huricaine de ce que tu avance??Bien fait kabyle ton poste, il pourra servir à plein de petits perdus!et filicitation pour le CSQ, je déduit que tu l'a eu, j'étais absente qlq jours, j'ai des choses à rattraper Citer
Habitués lilane Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 C'est qui cette certification ?Penses tu que le cachet de la daira ou je ne sais quelle administartion fait foi à la place du cachet l'administarion judiciare ?Pour mon cas j'ai juste traduis mon casier judicaire et j'ai envoyé le tout. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2008 merci harucaine ,pacco , sabahhoc et liliane pour vos réponses ,harucaine au fait je ne suis pas au courant de cette nouvelle loi je crois que c'est un document délivré par la justice donc du coup par le ministère de la justice et donc pourquoi le certifier au palais de justice puisque c'est eux qui le délivre au fait j'ai une autre question pour vous dans l'annexe 1 antécédents /déclarations la page 4 ou est écrit (ne pas remplir immédiatement on peut vous demander de la signer en présence d'un représentant....... )est ce que je la remplit au fait ou pas ...je l'envoies vide et toujours dans le meme formulaire 14- service militaire moi j'ai pas fait le service militaire est ce que je laisse vide...ou je met S O Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 +forumulairesd'autre monsieur kabyle forumulaire: 1-liste de voyage 2- déclaration de résider au québec deux documents important mon ami ça te fait 8000 da allez bye Citer
Habitués kabyle Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2008 +forumulairesd'autre monsieur kabyle forumulaire: 1-liste de voyage 2- déclaration de résider au québec deux documents important mon ami ça te fait 8000 da allez byed-amzavi itughaled a dda amar Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 dans l'annexe 1 antécédents /déclarations la page 4 ou est écrit (ne pas remplir immédiatement on peut vous demander de la signer en présence d'un représentant....... )est ce que je la remplit au fait ou pas ...je l'envoies vide non tu signe seulement la prmière partie et toujours dans le meme formulaire 14- service militaire moi j'ai pas fait le service militaire est ce que je laisse vide...ou je met S O tu ajoute une copie de la carte militaire + ca traduction (originale)en francais Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 d-amzavi itughaled a dda amar pas de tout je" suis kabyle !!! est un grand parmi des grands $non c'est gartos, un café à otawa ,,,c'est toi qui paye Citer
Habitués kabyle Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) d-amzavi itughaled a dda amar pas de tout je" suis kabyle !!! est un grand parmi des grands $non c'est gartos, un café à otawa ,,,c'est toi qui payeam tiqit n tament agmadans l'annexe 1 antécédents /déclarations la page 4 ou est écrit (ne pas remplir immédiatement on peut vous demander de la signer en présence d'un représentant....... )est ce que je la remplit au fait ou pas ...je l'envoies vide non tu signe seulement la prmière partie et toujours dans le meme formulaire 14- service militaire moi j'ai pas fait le service militaire est ce que je laisse vide...ou je met S O tu ajoute une copie de la carte militaire + ca traduction (originale)en francaistanemirt ik agma merci bcp Modifié 29 juin 2008 par kabyle Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 pas de problème mon ami pose tes questions tant que je je suis la profite Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 pas de problème mon ami pose tes questions tant que je je suis la profitesalut ma soeur ta dit profite en alors jen profite voila moi jai depose ma demande rp et vue que javai pa la carte militaire jai due courire beaucoup pour pouvoir avoir juste un document de larme jai fai une demande dexemption soutien de famille comme justification il en accepte de traite ma demande donc jai pu avoir un document de larme et c comme un sursi depot de dsossier dexemption de service militaire date 07/05/2008 linteresse et en regle vis avis de service militaire jusqau 07/05/2009 la question que je vs pose c est se que se document peut faire laffaire au niveau de fiderale ? Citer
Habitués huricaine Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 C'est quoi encore ce délire de certification du casier judiciaire???T sûre huricaine de ce que tu avance??Bien fait kabyle ton poste, il pourra servir à plein de petits perdus!et filicitation pour le CSQ, je déduit que tu l'a eu, j'étais absente qlq jours, j'ai des choses à rattraper salut sabahhoc je te jure que je n'ai rien inventé du tout mais c'est belle et bien mon traducteur qui se trouve juste en face de la grande poste d'alger qui ma conseilé de le faire ! A+ Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 pas de problème mon ami pose tes questions tant que je je suis la profitesalut ma soeur ta dit profite en alors jen profite voila moi jai depose ma demande rp et vue que javai pa la carte militaire jai due courire beaucoup pour pouvoir avoir juste un document de larme jai fai une demande dexemption soutien de famille comme justification il en accepte de traite ma demande donc jai pu avoir un document de larme et c comme un sursi depot de dsossier dexemption de service militaire date 07/05/2008 linteresse et en regle vis avis de service militaire jusqau 07/05/2009 la question que je vs pose c est se que se document peut faire laffaire au niveau de fiderale ?Je te dis que la carte militaire et importante pour le demandeur (dossier fédérale) ça cest sur tu devais avoir la dispense officiel si non, on te retourne le dossier mon ami désoler, Je te dis ça par ce que tu doit être réglo (dossier fédérale *intacte) Ton scq expire quand as-tu le temps ?!Bref Mais je te conseiller dessais comme même, Si jétait a ta place je le ferais sans réfléchir cest mon avis a toi de voir On ne sais jamais peut être va marché,,, bon courage Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 bravo pour ton csq je te conseil d'etre tres patien pour la procedur il y a de nouvelle lois exemple le casier judiciere qui est etabli au niveau du tribunale dois etre certifie au palais de justice comme pour les papiers d'etat civil fait en francais malgré qu'ils sont valable a l'etrange il faudrait les certifie au niveau M de l'interieure pour ton cas je pense que c'est la daira qui certifie les papiers d'etat civile moi j'ai eu a faire a cette procedure a bejaia il ni y apas de minister de l'interier donc la daira me la cerifier en arabe biensure bonne chance kabyl!! et A+Ou la la cest quoi tout ça !! Tu mexplique ce changement la ,Quand jai fait la procédure rien de cela existe, Tu vis ou toi madame !!! Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) madame huricaine Institution qui délivrer les papiers sont certifie automatiquement car cest une institution détat !!!Donc il y a des sceaux officiel Palais de justice et tribunale kif kif cest le ministère de la justice Marie ou daiira kif kif cest le ministère de l*intérieure non peut etre que Algérie recul encore et encore Modifié 30 juin 2008 par amar-souad Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 Je te dis que la carte militaire et importante pour le demandeur (dossier fédérale) ça cest sur tu devais avoir la dispense officiel si non, on te retourne le dossier mon ami désoler, Je te dis ça par ce que tu doit être réglo (dossier fédérale *intacte) Ton scq expire quand as-tu le temps ?!Bref Mais je te conseiller dessais comme même, Si jétait a ta place je le ferais sans réfléchir cest mon avis a toi de voir On ne sais jamais peut être va marché,,, bon courage Citer
Messages recommandés