Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

azul

j'ai quelques question au sujet de la procedure federal

je sais que je suis pas le seul a avoir plein de question a poser c'est pour cela que j'essaye de rassemble nos question et nos explication ici

d'abord je vais essayer de metre les lien des differents forumulaire a remplire ça servira surement , ensuite je vous poserai mes question

1) le FQ7 pour comprendre la procedure ICI

2) Demande de résidence permanente au Canada ICI

3)Annexe1 Antécédents /Déclarations ICI

4)Annexe4 Déclaration d'intention de résider au quebec immigration économique ICI

5) Guide a l'intention des travailleurs qualifiés ICI

je ne sais pas si il manque un formulaire si oui dites le moi ou ajoutez le ....

Mes questions pour l'instant

1/Certificat de police ou attestations d'absence de casier judiciaire (bulletin N°3 ) est ce que c'est le casier judiciaire ou un document qu'on obtiens au commissariat de police

2/le paiement des frais .......

pour l'instant c'est tout

ar tufat

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
azul

je sais que je suis pas le seul a avoir plein de question a poser c'est pour cela que j'essaye de rassemble nos question et nos explication ici

d'abord je vais essayer de metre les lien des differents forumulaire a remplire ça servira surement , ensuite je vous poserai mes question

4)Annexe4 Déclaration d'intention de résider au quebec immigration économique ICI

je ne sais pas si il manque un formulaire si oui dites le moi ou ajoutez le ....

1/Certificat de police ou attestations d'absence de casier judiciaire (bulletin N°3 ) est ce que c'est le casier judiciaire ou un document qu'on obtiens au commissariat de police

ar tufat

pour la 1er question c le casier judiciare

pour les frais voirICI

• Habitués
Posté(e)
azul

ar tufat

pour la 1er question c le casier judiciare

pour les frais voirICI

merci beso

• Habitués
Posté(e)

kabyle n'oublie pas formulaire liste des voyages

• Habitués
Posté(e)

bravo pour ton csq je te conseil d'etre tres patien pour la procedur il y a de nouvelle lois exemple le casier judiciere qui est etabli au niveau du tribunale dois etre certifie au palais de justice comme pour les papiers d'etat civil fait en francais malgré qu'ils sont valable a l'etrange il faudrait les certifie au niveau M de l'interieure pour ton cas je pense que c'est la daira qui certifie les papiers d'etat civile moi j'ai eu a faire a cette procedure a bejaia il ni y apas de minister de l'interier donc la daira me la cerifier en arabe biensure bonne chance kabyl!! et A+

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi encore ce délire de certification du casier judiciaire???

T sûre huricaine de ce que tu avance??

Bien fait kabyle ton poste, il pourra servir à plein de petits perdus!

et filicitation pour le CSQ, je déduit que tu l'a eu, j'étais absente qlq jours, j'ai des choses à rattraper

• Habitués
Posté(e)

C'est qui cette certification ?

Penses tu que le cachet de la daira ou je ne sais quelle administartion fait foi à la place du cachet l'administarion judiciare ?

Pour mon cas j'ai juste traduis mon casier judicaire et j'ai envoyé le tout.

• Habitués
Posté(e)

merci harucaine ,pacco , sabahhoc et liliane pour vos réponses ,

harucaine au fait je ne suis pas au courant de cette nouvelle loi je crois que c'est un document délivré par la justice donc du coup par le ministère de la justice et donc pourquoi le certifier au palais de justice puisque c'est eux qui le délivre

au fait j'ai une autre question pour vous

dans l'annexe 1 antécédents /déclarations la page 4 ou est écrit (ne pas remplir immédiatement on peut vous demander de la signer en présence d'un représentant....... )

est ce que je la remplit au fait ou pas ...je l'envoies vide

et toujours dans le meme formulaire 14- service militaire moi j'ai pas fait le service militaire est ce que je laisse vide...ou je met S O

• Habitués
Posté(e)

+forumulaires

d'autre monsieur kabyle

forumulaire: 1-liste de voyage

2- déclaration de résider au québec

deux documents important mon ami ça te fait 8000 da

allez bye

• Habitués
Posté(e)
+forumulaires

d'autre monsieur kabyle

forumulaire: 1-liste de voyage

2- déclaration de résider au québec

deux documents important mon ami ça te fait 8000 da

allez bye

d-amzavi itughaled a dda amar :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

dans l'annexe 1 antécédents /déclarations la page 4 ou est écrit (ne pas remplir immédiatement on peut vous demander de la signer en présence d'un représentant....... )

non tu signe seulement la prmière partie

et toujours dans le meme formulaire 14- service militaire moi j'ai pas fait le service militaire est ce que je laisse vide...ou je met S O

tu ajoute une copie de la carte militaire + ca traduction (originale)en francais

• Habitués
Posté(e)

d-amzavi itughaled a dda amar pas de tout je" suis kabyle !!! est un grand parmi des grands

$non c'est gartos, un café à otawa ,,,c'est toi qui paye

• Habitués
Posté(e) (modifié)
d-amzavi itughaled a dda amar pas de tout je" suis kabyle !!! est un grand parmi des grands

$non c'est gartos, un café à otawa ,,,c'est toi qui paye

am tiqit n tament agma

non tu signe seulement la prmière partie

tu ajoute une copie de la carte militaire + ca traduction (originale)en francais

tanemirt ik agma merci bcp

Modifié par kabyle
  • Habitués
Posté(e)

pas de problème mon ami

pose tes questions

tant que je je suis la profite

• Habitués
Posté(e)
pas de problème mon ami

pose tes questions

salut ma soeur ta dit profite en alors jen profite voila moi jai depose ma demande rp et vue que javai pa la carte militaire jai due courire beaucoup pour pouvoir avoir juste un document de larme jai fai une demande dexemption soutien de famille comme justification il en accepte de traite ma demande donc jai pu avoir un document de larme et c comme un sursi

depot de dsossier dexemption de service militaire date 07/05/2008

linteresse et en regle vis avis de service militaire jusqau 07/05/2009

la question que je vs pose c est se que se document peut faire laffaire au niveau de fiderale ?

• Habitués
Posté(e)
C'est quoi encore ce délire de certification du casier judiciaire???

T sûre huricaine de ce que tu avance??

Bien fait kabyle ton poste, il pourra servir à plein de petits perdus!

et filicitation pour le CSQ, je déduit que tu l'a eu, j'étais absente qlq jours, j'ai des choses à rattraper

salut sabahhoc je te jure que je n'ai rien inventé du tout mais c'est belle et bien mon traducteur qui se trouve juste en face de la grande poste d'alger qui ma conseilé de le faire ! A+

• Habitués
Posté(e)
pas de problème mon ami

pose tes questions

salut ma soeur ta dit profite en alors jen profite voila moi jai depose ma demande rp et vue que javai pa la carte militaire jai due courire beaucoup pour pouvoir avoir juste un document de larme jai fai une demande dexemption soutien de famille comme justification il en accepte de traite ma demande donc jai pu avoir un document de larme et c comme un sursi

depot de dsossier dexemption de service militaire date 07/05/2008

linteresse et en regle vis avis de service militaire jusqau 07/05/2009

la question que je vs pose c est se que se document peut faire laffaire au niveau de fiderale ?

Je te dis que la carte militaire et importante pour le demandeur (dossier fédérale) ça cest sur tu devais avoir la dispense officiel si non, on te retourne le dossier mon ami désoler, Je te dis ça par ce que tu doit être réglo (dossier fédérale *intacte)

Ton scq expire quand as-tu le temps ?!

Bref

Mais je te conseiller dessais comme même,

Si jétait a ta place je le ferais sans réfléchir cest mon avis a toi de voir

On ne sais jamais peut être va marché,,, bon courage

• Habitués
Posté(e)
bravo pour ton csq je te conseil d'etre tres patien pour la procedur il y a de nouvelle lois exemple le casier judiciere qui est etabli au niveau du tribunale dois etre certifie au palais de justice comme pour les papiers d'etat civil fait en francais malgré qu'ils sont valable a l'etrange il faudrait les certifie au niveau M de l'interieure pour ton cas je pense que c'est la daira qui certifie les papiers d'etat civile moi j'ai eu a faire a cette procedure a bejaia il ni y apas de minister de l'interier donc la daira me la cerifier en arabe biensure bonne chance kabyl!! et A+

Ou la la cest quoi tout ça !!

Tu mexplique ce changement la ,

Quand jai fait la procédure rien de cela existe,

Tu vis ou toi madame !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

madame huricaine

Institution qui délivrer les papiers sont certifie automatiquement car cest une institution détat !!!Donc il y a des sceaux officiel

Palais de justice et tribunale kif kif cest le ministère de la justice

Marie ou daiira kif kif cest le ministère de l*intérieure non

peut etre que Algérie recul encore et encore

Modifié par amar-souad
  • Habitués
Posté(e)

Je te dis que la carte militaire et importante pour le demandeur (dossier fédérale) ça cest sur tu devais avoir la dispense officiel si non, on te retourne le dossier mon ami désoler, Je te dis ça par ce que tu doit être réglo (dossier fédérale *intacte)

Ton scq expire quand as-tu le temps ?!

Bref

Mais je te conseiller dessais comme même,

Si jétait a ta place je le ferais sans réfléchir cest mon avis a toi de voir

On ne sais jamais peut être va marché,,, bon courage