Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut tt le monde. voila je voulais savoir si l'embassade du canada à alger pourrait me convoquer pour un entretien sachant que la décision a été prise et que j'ai envoyé mon passeport à paris sauf que j'ai fait une petite erreur ds la déclaration ( j'ai mis le nom de mon epoux et sa date de naissance et j'ai coché la case accompage au canada ) . alors est ce qu'ils risquent de m'appeler pour demander des explications ? merci Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut tt le monde. voila je voulais savoir si l'embassade du canada à alger pourrait me convoquer pour un entretien sachant que la décision a été prise et que j'ai envoyé mon passeport à paris sauf que j'ai fait une petite erreur ds la déclaration ( j'ai mis le nom de mon epoux et sa date de naissance et j'ai coché la case accompage au canada ) . alors est ce qu'ils risquent de m'appeler pour demander des explications ? mercisvp,,,,,,,,,,,, quelqu'un peut me répondre ,,,,,,,,,,, j'engoisse Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut tt le monde. voila je voulais savoir si l'embassade du canada à alger pourrait me convoquer pour un entretien sachant que la décision a été prise et que j'ai envoyé mon passeport à paris sauf que j'ai fait une petite erreur ds la déclaration ( j'ai mis le nom de mon epoux et sa date de naissance et j'ai coché la case accompage au canada ) . alors est ce qu'ils risquent de m'appeler pour demander des explications ? mercisvp,,,,,,,,,,,, quelqu'un peut me répondre ,,,,,,,,,,, j'engoisse ya quelqu'un ? Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut tt le monde. voila je voulais savoir si l'embassade du canada à alger pourrait me convoquer pour un entretien sachant que la décision a été prise et que j'ai envoyé mon passeport à paris sauf que j'ai fait une petite erreur ds la déclaration ( j'ai mis le nom de mon epoux et sa date de naissance et j'ai coché la case accompage au canada ) . alors est ce qu'ils risquent de m'appeler pour demander des explications ? mercisvp,,,,,,,,,,,, quelqu'un peut me répondre ,,,,,,,,,,, j'engoisse ya quelqu'un ? pourquoi personne ne peut me répondre? Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut lamisse, ne t'inquiètes pas , tu aura ton visa à 100% sans entrevue. pour l'erreur que tu as fait, pas grave, ils connaissent que ton époux est ton parrain et il vit au canada. Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut lamisse, ne t'inquiètes pas , tu aura ton visa à 100% sans entrevue. pour l'erreur que tu as fait, pas grave, ils connaissent que ton époux est ton parrain et il vit au canada.merci benabi ... tu me rassures , je dors pas la nuit a cause de cette histoire . inchallah ça se passera comme tu me l'as dit. merci frère Citer
Habitués cassis Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Je serai de toi, je leur enverrai quand même un courriel ou un fax pour les avertir de ton erreur et corriger les renseignements. Mieux vaut prévoir que subir! Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Je serai de toi, je leur enverrai quand même un courriel ou un fax pour les avertir de ton erreur et corriger les renseignements. Mieux vaut prévoir que subir! comment je pourrais les contacter par couriel casis? Citer
Habitués cassis Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) Sur le document que tu as reçu, il doit y avoir leur coordonnées. Tu leur écris en indiquant ton n° de dossier.(Tu peux toujours essayer de leur téléphoner) Modifié 26 juin 2008 par cassis Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 est ce que je peux savoir s'il ya quelqu'un qui a fait la meme erreur que moi ou si vous avez entendu parler d'un cas silimaire. svp si c le cas raconrez moi comment ça c passé. Citer
Habitués yani Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut,voila l'email de l'ambassade: PARISIMMIGRATION@international.gc.cades que tu envoie ton email tu va avoir un accuser de réception.pour ton cas tu va pas passer d'entervue, donc je te felicite a l'avance pour ton visa mes salutations Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 franchement lamissette je connais personne, mais je sais que si tu as mis le non de quelqu'un, tu devrais aussi envoyer son passeport avec le tien, donc il vont savoir que c'est une erreur car t'as envoyé juste le tien, en plus toi tu as mis le nom de ton Parrain, ils savent qu'il a déja son visa.Lamissette juste une quesion, est-ce que tu peux nous donner tes délais notament : -début de traitement à Paris -La décision etait prise quand.bon courage. Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut,voila l'email de l'ambassade: PARISIMMIGRATION@international.gc.cades que tu envoie ton email tu va avoir un accuser de réception.pour ton cas tu va pas passer d'entervue, donc je te felicite a l'avance pour ton visa mes salutationsmerci yani. mais est ce que tu penses qu'il est necessaire que je leur écrive ? je l'ai déja fait une fois mais ils m'ont pas répondu . malek pour les détails : mon epoux a comencé les déarches le 5 nov 2007. le 28 fév 2008 dédut du traitement le 28 mars 2008 j'ai reçu une lettre demandant pourqkoi je n'avais pas organsé une grande fete et des détais sur mes études univesitaires( j'ai répondu a la lettre et l'ai posté le lendemain) 9 juin décision prise 15 juin j'ai reçu la bune - le 18 je l'ai posté par ups........et maintenant c l'attente et l'angoisse surtout après que j'ai découvert que j'ai mal remli...................................voila Citer
Habitués yani Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 oui il faut mieux de leur ecrires, tu perd rien.moi j'ai ecris deux fois a l'ambassade et ils mon repondu mais c'est dans un autre cas( erreur d'adresse)bonne chance Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut,voila l'email de l'ambassade: PARISIMMIGRATION@international.gc.cades que tu envoie ton email tu va avoir un accuser de réception.pour ton cas tu va pas passer d'entervue, donc je te felicite a l'avance pour ton visa mes salutationsmerci yani. mais est ce que tu penses qu'il est necessaire que je leur écrive ? je l'ai déja fait une fois mais ils m'ont pas répondu . malek pour les détails : mon epoux a comencé les déarches le 5 nov 2007. le 28 fév 2008 dédut du traitement le 28 mars 2008 j'ai reçu une lettre demandant pourqkoi je n'avais pas organsé une grande fete et des détais sur mes études univesitaires( j'ai répondu a la lettre et l'ai posté le lendemain) 9 juin décision prise 15 juin j'ai reçu la bune - le 18 je l'ai posté par ups........et maintenant c l'attente et l'angoisse surtout après que j'ai découvert que j'ai mal remli...................................voilaok je vais le faire tt de suite Citer
Habitués Malek Bennabi Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 merci lamissette, pour l'envoi d'un e-mail à l'ambassade tu n'as rien à perdre juste 5 Dinards donc fais-le et prepares ton voyage, et surtout profite toi bien avec ta famille et tes connaissances, ils vont te manquer une fois au canada.bon courage. Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut,voila l'email de l'ambassade: PARISIMMIGRATION@international.gc.cades que tu envoie ton email tu va avoir un accuser de réception.pour ton cas tu va pas passer d'entervue, donc je te felicite a l'avance pour ton visa mes salutationsmerci yani. mais est ce que tu penses qu'il est necessaire que je leur écrive ? je l'ai déja fait une fois mais ils m'ont pas répondu . malek pour les détails : mon epoux a comencé les déarches le 5 nov 2007. le 28 fév 2008 dédut du traitement le 28 mars 2008 j'ai reçu une lettre demandant pourqkoi je n'avais pas organsé une grande fete et des détais sur mes études univesitaires( j'ai répondu a la lettre et l'ai posté le lendemain) 9 juin décision prise 15 juin j'ai reçu la bune - le 18 je l'ai posté par ups........et maintenant c l'attente et l'angoisse surtout après que j'ai découvert que j'ai mal remli...................................voilaok je vais le faire tt de suite merci malek . je ss entran d'écrire le mail Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 salut,voila l'email de l'ambassade: PARISIMMIGRATION@international.gc.cades que tu envoie ton email tu va avoir un accuser de réception.pour ton cas tu va pas passer d'entervue, donc je te felicite a l'avance pour ton visa mes salutationsmerci yani. mais est ce que tu penses qu'il est necessaire que je leur écrive ? je l'ai déja fait une fois mais ils m'ont pas répondu . malek pour les détails : mon epoux a comencé les déarches le 5 nov 2007. le 28 fév 2008 dédut du traitement le 28 mars 2008 j'ai reçu une lettre demandant pourqkoi je n'avais pas organsé une grande fete et des détais sur mes études univesitaires( j'ai répondu a la lettre et l'ai posté le lendemain) 9 juin décision prise 15 juin j'ai reçu la bune - le 18 je l'ai posté par ups........et maintenant c l'attente et l'angoisse surtout après que j'ai découvert que j'ai mal remli...................................voilaok je vais le faire tt de suite merci malek . je ss entran d'écrire le mailvoici l' e mail. dites moi ce que vous en pensez les amis . je ne l'ai pas encore envoyébonjour,voila j'ai reçu de votre part un courrier m'indquant que vous etiez prets à me remttre mon visa et je vous au envoyé mon passeport par courrier car je ne pouvais pas me déplacer à paris et je n'ai aucune autre personne qui pourrait le faire à ma place. sauf que lorsque j'ai complété la déclaration j'ai mis le nom et la date de naissance de mon epoux or c'est lui le parrain ( j'ai été acceptée dans le cadre d'un parrainage) et il est citoyen canadien.je ne sais pas si c'est une erreur et si cela va retarder la récéption de mon visa via l'embassade du canada à alger . merci Citer
Habitués lamissette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 c'est okmerci yani....... allez je vais l'envoyer Citer
Messages recommandés