Habitués fouka Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 ça débute quand les soldes au Quebec??? Citer
Habitués fouka Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 tout le tempsah bon??? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 ça commence mi juin ,mais surtout en juillet Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bah ya des spéciaux tout le tps!! tous les mois je reçois la circulaire de canadian tire qui fait tjrs des rabais de 50 à 70%... dans les magasins de fringues pareil, qd j'y vais ya tjrs des rabais... au supermarché c chaque semaine aussi... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 ça commence mi juin ,mais surtout en juilletil n y a pas de période car ici ceux sont les spéciaux mais ensuite il y a des journées spéciales comme le boxing day ... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 il n y a pas de période car ici ceux sont les spéciaux mais ensuite il y a des journées spéciales comme le boxing day ...si jai bien compris elle parlait de linge Citer
Habitués fouka Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 il n y a pas de période car ici ceux sont les spéciaux mais ensuite il y a des journées spéciales comme le boxing day ...si jai bien compris elle parlait de linge oui,mais pas forcément que linge Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) je dirais comme grizzli,tout le temps. il y a toujours des rabais,des spéciaux.pour les fringues,en effet,acheter hors saison peut être avantageux.pendant les soldes d'hiver,j'ai trouvé des pantalons de printemps soldés à très bas prix.ça vaut la peine.mais comme en france,je trouve que ce sont souvent des fringues moches (à savoir, des chiffons) qui sont soldées.aujourd'hui y a une ventre trottoir à la place Versailles,j'en reviens.ps: y a des super soldes de chaussures chez GLOBO. Modifié 26 juin 2008 par Invité Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 moi jachete tous chez winners c'est encore plus simple ...c'est moi le gagnant brefapres ce jeu de mot plate , winner il y a des marque ou pas et c'est surtout pas cher et dans toutes les tailles surtout deux ou troix xl pour moi. j'ai même trouvée des chaussures clarks à 40 piasses .. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je suis sur à 99.99% que c'est partout dans tous les pays.Je me souvient de l'achat de ma première voiture: un rabais du manufacturier, un rabais du concessionaire, des coupons rabais sur les changements d'huiles, les tapis gratuits et, ect... J'ai marchandé, fait baisser le prix encore - mais, à la fin, ils ont fait de l'argent quand même.Donc, quand on parle de rabais, faut s'entendre que QUELQUES fois c'est moins cher (parce-ce qu'on peut souvent trouver le même article ailleurs au même prix et....régulier) que le prix régulier mais, on se fait tondre quand même.P!erre!Merci Pierre de nous ramener à cette triste réalité ... tu crois sérieusement que l'on pensait que les magasins vendaient à perte ?Lorsque l'on parle de solde c'est juste que le prix est inférieur pendant une période donnée par rapport au prix pratiqué durant le reste de l'année.En tout cas personnellement je fais aussi mes achats en fonction des rabais et des spéciaux que je peux trouver dans les magasins ...PS: Winners est un très bon exemple. Citer
Habitués Natasha Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Mais ca comance la les spéciale il a des ventes dans presque tout les boutique a 50 pour cent et ca va baisser duran lété Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Globalement, je trouve quand même qu'ici les soldes valent plus le coup qu'en france. là bas,on nous ressort du vieux stock qui n'était même pas en rayon! des affaires des années précédentes, c'est illégal,et c'est vraiment prendre les consommateurs pour des imbéciles. Citer
Habitués sora Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Il a des soldes un peu tout le temps ici au niveau des vêtements. Lorsqu'une nouvelle collection rentre dans la boutique il font toujours des soldes pendant plusieurs semaines avec des rabais de 20% à 70% dépend du nombre de semaine que tu attends pour acheter des vêtements. Moi ce que je fais, c'est que je fais du repérage et j'attends 1mois et tout est soldé en général ! Citer
Messages recommandés