Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pouvez vous me dire combien de temps cela a pris pour toute les demarches pour la demande de la nationalité américaine?

A partir de la demande jusqua la réception!

Merci

Posté(e)
Pouvez vous me dire combien de temps cela a pris pour toute les demarches pour la demande de la nationalité américaine?

A partir de la demande jusqua la réception!

Merci

salut amis ;

D'aprés mes infos la durée exacte pour obtenir la nationalité : 06 ans .

05 ans plus une anneé 01 de la procédure de l'obtention de la nationalité ...

j'ai un amis safi 10 ans a Michigan dans cet situation ...

bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

Merci mais moi je voulais tout simplement savoir a partir de l'envoie de la demande de citoyenneter, combien cela prend de temps avant de la recevoir??

Mon copain es au USA depuis 8 ans sur un green card au Michigan

Ton ami, es ce quil a demander sa nationalité(celui qui es au michigan)?? Si oui combien de temps a durer ces demarches?

Merci

Posté(e)
Merci mais moi je voulais tout simplement savoir a partir de l'envoie de la demande de citoyenneter, combien cela prend de temps avant de la recevoir??

Ton ami, es ce quil a demander sa nationalité(celui qui es au michigan)?? Si oui combien de temps a durer ces demarches?

Merci

merci bien pour le message ; oui mon amis AU Michigan demande la nationalité ; le temp a durer ces demarche une anneé " 01 ans aprés les 05 ans c'est claire je pense " ....

tu veux vivre auw état-unise ?

j'ai une question :

- bon pour un résident permanant au état-unise veut deposer un dossier d'immigration au canada ? est ce que cest facile ? et combien la dureé de traiter le dossier ?

MERCI Jattends ta Réponse ...

• Habitués
Posté(e)

Merci

merci bien pour le message ; oui mon amis AU Michigan demande la nationalité ; le temp a durer ces demarche une anneé " 01 ans aprés les 05 ans c'est claire je pense " ....

tu veux vivre auw état-unise ?

j'ai une question :

- bon pour un résident permanant au état-unise veut deposer un dossier d'immigration au canada ? est ce que cest facile ? et combien la dureé de traiter le dossier ?

MERCI Jattends ta Réponse ...

Bonjour

Oui je compte aller rejoindre mon copain qui es au USA prochainement, lorsquil aura recu sa citoyenneter, c'est pourquoi je voulais savoir si c'etais long avant de la recevoir!!

Moi je suis canadienne, par contre mon amoureux qui es marocain au USA avais deja demander sa residence du canada et il l'a obtenu,mais par contre il en a jamais benficier alors il l'a perdu!!

A l'époque(en 2002) il etais a NY....ces demarche en tout et partout en tant que travailleur qualifié, a ete entre 1 ans et 1 an et demi avant d'obtenir sa residence permanente au Canada(meme sil avais un green card au USA), mais par contre il devais cacher au douane quila vais double residence (USA et Canada) car ca lui posais bcp de probleme, enfin, il es soulager de plus avoir la residence du Canada vu quil ne la voulais pas!! Il travail mnt au USA , il a un bon salaire , ce quil ne trouvais pas ici au Canada...

Voila si tu a dautre question n'hesite pas, je te repondrai au meilleur de ma connaissance si je le peu...

• Habitués
Posté(e)

Diablesse, pour la DV lotterie, il y a un site pour cela. Pour immigrer au Canada, il y a un site? comment cela se passe? c'est payant? juste un peu d'info. merci bien.

• Habitués
Posté(e)
Diablesse, pour la DV lotterie, il y a un site pour cela. Pour immigrer au Canada, il y a un site? comment cela se passe? c'est payant? juste un peu d'info. merci bien.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=1 Voici le lien pour prendre des infos aupres de d'autre personne qui demande aussi l'immigration au Québec!!

Bien sure pour le Canada il y a le parrainage...tu te marie et ton mari ou ta femme te parraine...

Il y a la categorie travailleur qualifié...tout dependamment du nombre de point que tu obtiens selon differente critere a respecter, tu a la chance d'obtenir la residence du Canada

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp Voici un lien ou tu trouveras tt les catégories acceptés pour immigrer au Canada...pour ce qui es des frais, c'est environ 950$ pour un travailleur qualifiée

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=1 Voici le lien pour prendre des infos aupres de d'autre personne qui demande aussi l'immigration au Québec!!

Bien sure pour le Canada il y a le parrainage...tu te marie et ton mari ou ta femme te parraine...

Il y a la categorie travailleur qualifié...tout dependamment du nombre de point que tu obtiens selon differente critere a respecter, tu a la chance d'obtenir la residence du Canada

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp Voici un lien ou tu trouveras tt les catégories acceptés pour immigrer au Canada...pour ce qui es des frais, c'est environ 950$ pour un travailleur qualifiée

Bonne chance

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...aluer/index.asp Voici le lien pour faire le petit test afin de savoir si tu a des chances de pouvoir obtenir ta residence au Canada:o)

• Habitués
Posté(e)

Merci Diablesse pour l'info. Bonne soirée.

• Habitués
Posté(e)

Your welcome

Cela me fait plaisir:o)

See you soon