Habitués free bird Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, dans les jours qui viennent, je vais arreter mon travail, dans l'esperence d'avoir un autre dans les jours , ou mois a venir.voila j'ai commencé ce travail depui 11/2006, 1-est ce que je dois demander: l'attestation de travail ( avec date de debut et fin de travail).2-je voudrai savoir combien de fiches de paie ils demande a l'entrevue ( pour les gens qui en deja passé l'entrevue), pour je les demandent dés maintenant.3-je sais bien qu'apres avoir un autre travail, l' attestation d'affiliation a la CNAS mentionne seulement le dernier employeur donc je dois demander celle de mon travail actuel, pour cela si je doit presenter deux attestation d'affiliation de ces deux employeur, ça ne pose aucun probleme au moment de l'entrevue.4-que je dois encore fournir de cet emplois apres que je l'arrete.( surtout les gens qui en deja passé leur entrevue)Merci d'avance Citer
Habitués addoul Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, dans les jours qui viennent, je vais arreter mon travail, dans l'esperence d'avoir un autre dans les jours , ou mois a venir.voila j'ai commencé ce travail depui 11/2006, 1-est ce que je dois demander: l'attestation de travail ( avec date de debut et fin de travail).2-je voudrai savoir combien de fiches de paie ils demande a l'entrevue ( pour les gens qui en deja passé l'entrevue), pour je les demandent dés maintenant.3-je sais bien qu'apres avoir un autre travail, l' attestation d'affiliation a la CNAS mentionne seulement le dernier employeur donc je dois demander celle de mon travail actuel, pour cela si je doit presenter deux attestation d'affiliation de ces deux employeur, ça ne pose aucun probleme au moment de l'entrevue.4-que je dois encore fournir de cet emplois apres que je l'arrete.( surtout les gens qui en deja passé leur entrevue)Merci d'avanceAvoir le max d`epreuve,cad max de fich de p,pour le CNAS il yaura tout cad l`ancien et le nv emploi,pour l`entrevue ils demandent les 3 derniers fihes de paye. b chance. Citer
Habitués free bird Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 merci Addoul,Pour l'attestation d'affiliation a la CNAS, normalement il mentionne le dernier employeur que j'ai travaillé avec, tandis que le relevé de cotisation a la CNAS est impossible de l'avoir ici, est ce que je peut fournir un autre document qui prouve mon experience.Merci Citer
Habitués Nani Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 merci Addoul,Pour l'attestation d'affiliation a la CNAS, normalement il mentionne le dernier employeur que j'ai travaillé avec, tandis que le relevé de cotisation a la CNAS est impossible de l'avoir ici, est ce que je peut fournir un autre document qui prouve mon experience.MerciCe que je connais aussi qu'après que tu quitte le travail la société te délivre un certificat de travail et non une attestation de travail ou c'est mentionner la date du début et la fin de ton travail ainsi que le poste occupé, sans oublier la griffe du directeur ou gérant de la société.Moi, il m'est arriver de qui une boite après presque trois ans de travail, la tu me donnes l'idée d'aller essayé d'avoir attestation d'affiliation à la cnas pour lancien employeur je ne c pas si c'est faisable, mais je vais tenter ma chance...Bon courage,NY Citer
Habitués free bird Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 bonjour Nani,donc je dois fournir les pieces suivantes:1-certificat de travail ( debut et fin de travail).2-les fiches de paie, je pense les 5 ou 6 derniers suffient.3-je vais essayé d'avoir lattestation d'affiliation qui mentionne le n° de cet employeur, parceque j'ai demandé une au niveau de la CNAS ( delevration etait tres vite) mais elle ete en arabe et ne montionne pas le numero de l'employeur , juste une declaration que je suis affilie a la CNAS a la date mentionné au dessous. effectivement sertificat de travail et non pas attestation de travail goodluck Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour, dans les jours qui viennent, je vais arreter mon travail, dans l'esperence d'avoir un autre dans les jours , ou mois a venir.voila j'ai commencé ce travail depui 11/2006, 1-est ce que je dois demander: l'attestation de travail ( avec date de debut et fin de travail).2-je voudrai savoir combien de fiches de paie ils demande a l'entrevue ( pour les gens qui en deja passé l'entrevue), pour je les demandent dés maintenant.3-je sais bien qu'apres avoir un autre travail, l' attestation d'affiliation a la CNAS mentionne seulement le dernier employeur donc je dois demander celle de mon travail actuel, pour cela si je doit presenter deux attestation d'affiliation de ces deux employeur, ça ne pose aucun probleme au moment de l'entrevue.4-que je dois encore fournir de cet emplois apres que je l'arrete.( surtout les gens qui en deja passé leur entrevue)Prend le maximum de ce que tu peux avec toi, normalement des attestation de travails sont suffisantes, mais vaut beaucoup mieux avoir des fiches de paie , prend les toutes, et surtout il faut qu'on puisse verifier que tu`ne travaillaizs pas au black et que tout est autentiques.bon courageMerci d'avance Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour, dans les jours qui viennent, je vais arreter mon travail, dans l'esperence d'avoir un autre dans les jours , ou mois a venir.voila j'ai commencé ce travail depui 11/2006, 1-est ce que je dois demander: l'attestation de travail ( avec date de debut et fin de travail).2-je voudrai savoir combien de fiches de paie ils demande a l'entrevue ( pour les gens qui en deja passé l'entrevue), pour je les demandent dés maintenant.3-je sais bien qu'apres avoir un autre travail, l' attestation d'affiliation a la CNAS mentionne seulement le dernier employeur donc je dois demander celle de mon travail actuel, pour cela si je doit presenter deux attestation d'affiliation de ces deux employeur, ça ne pose aucun probleme au moment de l'entrevue.4-que je dois encore fournir de cet emplois apres que je l'arrete.( surtout les gens qui en deja passé leur entrevue)Merci d'avance1. Demandes à ton employeur actuel un certificat de travail.2. Ne jettes pas tes fiches de payes.3. demandes une attestation d'affiliation (CNAS) qui indique ton employeur actuel que tu présentras avec l'attestation d'affilitation qui indiquera ton éventuel futur employeur. Citer
Habitués hocinemer Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour, dans les jours qui viennent, je vais arreter mon travail, dans l'esperence d'avoir un autre dans les jours , ou mois a venir.voila j'ai commencé ce travail depui 11/2006, 1-est ce que je dois demander: l'attestation de travail ( avec date de debut et fin de travail).2-je voudrai savoir combien de fiches de paie ils demande a l'entrevue ( pour les gens qui en deja passé l'entrevue), pour je les demandent dés maintenant.3-je sais bien qu'apres avoir un autre travail, l' attestation d'affiliation a la CNAS mentionne seulement le dernier employeur donc je dois demander celle de mon travail actuel, pour cela si je doit presenter deux attestation d'affiliation de ces deux employeur, ça ne pose aucun probleme au moment de l'entrevue.4-que je dois encore fournir de cet emplois apres que je l'arrete.( surtout les gens qui en deja passé leur entrevue)Merci d'avance tu travailles dans le secteur public ou dans le privé?? dans le public ils savent que tu es affilié automatiquement, dans le privé tu dois justifier, quelqu'un m'a dit que l'historique des cotisations, tu pouras l'avoir auprés de la CNR???? je ne sais pas c'est vrai ou non, mais il me parrait logique, car une partie (un pourcentage) de ta cotisation à la CNAS est au profit de cette caisse, alors fais un saut t'as rien à perdre... Moi je travaille dans le public, ils m'ont pas exigé l'historique de mes cotisations... Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour, dans les jours qui viennent, je vais arreter mon travail, dans l'esperence d'avoir un autre dans les jours , ou mois a venir.voila j'ai commencé ce travail depui 11/2006, 1-est ce que je dois demander: l'attestation de travail ( avec date de debut et fin de travail).2-je voudrai savoir combien de fiches de paie ils demande a l'entrevue ( pour les gens qui en deja passé l'entrevue), pour je les demandent dés maintenant.3-je sais bien qu'apres avoir un autre travail, l' attestation d'affiliation a la CNAS mentionne seulement le dernier employeur donc je dois demander celle de mon travail actuel, pour cela si je doit presenter deux attestation d'affiliation de ces deux employeur, ça ne pose aucun probleme au moment de l'entrevue.4-que je dois encore fournir de cet emplois apres que je l'arrete.( surtout les gens qui en deja passé leur entrevue)Merci d'avanceSalut Free Bird....Avant de quitter ton travail demandes des fiches de paie (en double exemplaires si on peut te faire ça) avec un certificat de travail (si possible aussi en double exemplaire).Quand tu iras chercher ton attestation d'affiliation vérifie bien que tout ce qui est mentionné dessus est correct et qu'il y a aucune erreur (tes infos persos, infos de ton employeur, ton N° d'immatriculation ainsi que celui de ton employeur, date de début et fin de travail....un '0' de plus ou de moins dans tel ou tel numéro risquerai d'être fatal avec las agents d'immigration qui sont à cheval et qui vérifient tout).N'oublie pas aussi d'emporter avec toi ta carte d'immatriculation CNAS.Bonne chance Ciao Citer
Habitués free bird Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour, dans les jours qui viennent, je vais arreter mon travail, dans l'esperence d'avoir un autre dans les jours , ou mois a venir.voila j'ai commencé ce travail depui 11/2006, 1-est ce que je dois demander: l'attestation de travail ( avec date de debut et fin de travail).2-je voudrai savoir combien de fiches de paie ils demande a l'entrevue ( pour les gens qui en deja passé l'entrevue), pour je les demandent dés maintenant.3-je sais bien qu'apres avoir un autre travail, l' attestation d'affiliation a la CNAS mentionne seulement le dernier employeur donc je dois demander celle de mon travail actuel, pour cela si je doit presenter deux attestation d'affiliation de ces deux employeur, ça ne pose aucun probleme au moment de l'entrevue.4-que je dois encore fournir de cet emplois apres que je l'arrete.( surtout les gens qui en deja passé leur entrevue)Merci d'avance tu travailles dans le secteur public ou dans le privé?? dans le public ils savent que tu es affilié automatiquement, dans le privé tu dois justifier, quelqu'un m'a dit que l'historique des cotisations, tu pouras l'avoir auprés de la CNR???? je ne sais pas c'est vrai ou non, mais il me parrait logique, car une partie (un pourcentage) de ta cotisation à la CNAS est au profit de cette caisse, alors fais un saut t'as rien à perdre... Moi je travaille dans le public, ils m'ont pas exigé l'historique de mes cotisations...Je travail dans le secteur privé ,c'est pour cela je vais essayé davoir se fameux document ' historique de cotisation', auprés de la CNR ( jai entandu dire qui'ils la donnent seulement pour les retraité ' qui en depassé 60 ans').Je pense que l'attestation d'affiliation suffit d'apres des gens qui en deja passe l'entrevue. Citer
Messages recommandés