Habitués Kerdh Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Salut, je suis nouvel inscrit et je ne peux pas accéder à certaines features du forum, comme m'ajouter un avatar ou voir le profil des gens.Est-ce normal, faut-il un grade minimum (nb de messages) pour ça ? Merci Citer
Habitués Fred Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Toutes les fonctions devraient fonctionner maintenant, jeune Padawan.Un petit tour dans les régles du forum peut aussi éclairer certains points Citer
Habitués Kerdh Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Les nouveaux : Ils n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP) et ne peuvent pas modifier leur profil.Les membres et habitués: leurs messages sont modérés avant publication. Ils ont accès à la messagerie personnelle.Ah oui, effectivement *toussote*Je, je... c'était pour voir si j'étais lu !Merci mon Seigneur Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 ahh c la massu de laura pauv nicky il en a souffert Citer
Habitués Fred Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 C'est là où je me rends compte que les régles ne sont pas à jour et que des choses ont changé... Citer
Habitués Kerdh Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 L'ajax ne semble pas fonctionner, non plus :]Et oui mon avatar est plus une allégorie frappante ^^ qu'une référence à City Hunter Citer
Habitués Fred Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 L'ajax ne semble pas fonctionner, non plus :]Et oui mon avatar est plus une allégorie frappante ^^ qu'une référence à City Hunter Ajax ? Citer
Habitués Kerdh Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Non, l'AJAX :http://fr.wikipedia.org/wiki/Asynchronous_JavaScript_And_XMLDe même la balise de couleur des modérateurs semble mal fermée (tout le contenu du profil de forum postdetails est en vert) mais comme je ne peux pas pointer un profil (accès tjrs interdit) de ces derniers et que je ne retrouve pas celui que j'ai vu poster, voilà.(je dis ça pour aider hein, pas pour emmerder). Citer
Habitués Fred Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Ouf, je suis pas modos :sweatingbullets:Pour l'accès au profil, c'est normal, tu n'es pas encore un Jedi... Citer
Habitués Kerdh Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Effectivement, je suis un Sith, cf ma photo de profil (l'Ajax intervient notamment à l'inscription et aux éditions, depuis IPB 2.0.0). Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 L'ajax ne semble pas fonctionner, non plus :]Et oui mon avatar est plus une allégorie frappante ^^ qu'une référence à City Hunter Ajax ? non çà Citer
Messages recommandés