Habitués Line Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Un petit message dans la masse pour vous souhaiter à tous une bonne fête nationale, aux locaux comme aux expatriés !! Profitez bien de cette journée et bonne célébration pour la 400 ème !++Line Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Ha ben merci ! Ça fait toujours plaisir... Le spectacle à Québec hier était pas mal du tout... Bonne Fête à toi aussi ! Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bonne Fête Nationale à toutes et tous !!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonne SAINT-JEAN tout le monde!!!L'an dernier je dois dire que ça m'était passé un peu au dessus de la tête,mais cette année c'est différent. Je vais vraiment vivre cette journée de façon particulière.AMUSEZ-VOUS BIEN!!! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 BONNE SAINT-JEAN à TOUT LE MONDE Citer
Messages recommandés