Habitués Trevizzz Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour a tous,Suite au sujet lancé par Ribounat, et vu l'engouement des personnes lui ayant repondu, je me permets de reposter ce lien pour ceux que ca interresse :La marché du travail dans les LaurentidesJ'ai trouvé ce doc vraiment complet et interressant avec sa vision du marché de 2007 a 2011.A bientot Trevizzz Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour a tous,Suite au sujet lancé par Ribounat, et vu l'engouement des personnes lui ayant repondu, je me permets de reposter ce lien pour ceux que ca interresse :La marché du travail dans les LaurentidesJ'ai trouvé ce doc vraiment complet et interressant avec sa vision du marché de 2007 a 2011.A bientot TrevizzzMerci pour le lien. Ciao Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 le lien ne marche pas .merci quand même Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Merci pour le lien Je vois que nos emplois sont en demandes dans les Laurentides Citer
Habitués Trevizzz Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 le lien ne marche pas .merci quand mêmeSi il marche, ça ouvre un pdf. Vérifie de ton coté Citer
Alex70 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour a tous,Suite au sujet lancé par Ribounat, et vu l'engouement des personnes lui ayant repondu, je me permets de reposter ce lien pour ceux que ca interresse :La marché du travail dans les LaurentidesJ'ai trouvé ce doc vraiment complet et interressant avec sa vision du marché de 2007 a 2011.A bientot TrevizzzMerci pour cette brochure forte intéressante!Si il y a la même pour l'Abitibi-Temiscamingue, merci de me donner le lien. Citer
Habitués Trevizzz Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Merci pour cette brochure forte intéressante!Si il y a la même pour l'Abitibi-Temiscamingue, merci de me donner le lien.Pour l'Abitibi tu peux aller sur le site de l'observatoire de l'Abitibi-Temiscamingue, notamment la publication de mars 2008 qui concerne l'emploi.Je n'y ai jamais mis les pieds. Mais si je dois en croire tous les pêcheurs québecois de mon entourage, ca vaut le déplacement . Citer
Messages recommandés