ttaki2004 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour,à tout le monde,je suis nouveau dans ce forumje cherche avec patience, depuis mon jeune age quand j'avais hélas 22 ans à immigré au CANADA mais l'age avance et mon reve devient de plus en plus difficile.Y a pas dans ce monde une personne qui peut m'aider à concrétiser ce petit rêve ?cordialement taki Citer
Habitués Xander Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 tu peux le concretiser ! envois ton dossier d'immgration et c'est tout, moi j'ai réaliser mon reve, 4ans d'attente et je suis à Montréal !Comme a dit richard DEVOS :"Si t'as un rêve, donne lui une chance de se réaliser"alors vas-y ! Citer
ttaki2004 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 tu peux le concretiser ! envois ton dossier d'immgration et c'est tout, moi j'ai réaliser mon reve, 4ans d'attente et je suis à Montréal !Comme a dit richard DEVOS :"Si t'as un rêve, donne lui une chance de se réaliser"alors vas-y !Je cherche le comment ?ou je dois envoyer mon dossier?merci Citer
Habitués Xander Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 tu peux le concretiser ! envois ton dossier d'immgration et c'est tout, moi j'ai réaliser mon reve, 4ans d'attente et je suis à Montréal !Comme a dit richard DEVOS :"Si t'as un rêve, donne lui une chance de se réaliser"alors vas-y !Je cherche le comment ?ou je dois envoyer mon dossier?merciune seule adresse web et sur laquelle tu vas trouver toutes les informations nécessaire.Ministère de l'immigration Québec Citer
ttaki2004 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Bien détaillé, mais le test d'évalution n'est pas fiable !pour les documents à transmettre est ce que je peut les envoyer sous forme de message électronique ?meri Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bien détaillé, mais le test d'évalution n'est pas fiable !pour les documents à transmettre est ce que je peut les envoyer sous forme de message électronique ?meritest n'est pas fiable puisque c'est le cas je me demande ce qu'il fait sur le site officiel d'immigration Québec ! pour les documents , a ma connaissance il faut les envoyer par poste en suivant la procédure indiquée sur le site de l'immigration . bon courage Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Si si Ttaki2004.. Le test est très fiable! Tu l'as fait? ça donne quoi? Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Le test est fiable, si tu n'as pas de problèmes sérieux (casier judiciaire chargé, maladie grave), qui n'y sont pas abordés, pas de soucis.Par contre, arme-toi de patience, la procédure est looonnngguuuue !Bon courage ! Citer
ttaki2004 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour,voici le résultat de l'évaluation preliminaire que j'ai refait deux fois :avec toujours le même résultat :Votre résultatÀ la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec. Il vous est déconseillé de soumettre une demande de certificat de sélection.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. REMARQUENous vous rappelons que cette évaluation ne conduit pas à une décision formelle au sens de la Loi sur l'immigration au Québec, mais vous permet d'obtenir du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles un avis sur votre candidature.Quoi faire ? !!!! Citer
Habitués avanti Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour,voici le résultat de l'évaluation preliminaire que j'ai refait deux fois :avec toujours le même résultat :Votre résultatÀ la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec. Il vous est déconseillé de soumettre une demande de certificat de sélection.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. REMARQUENous vous rappelons que cette évaluation ne conduit pas à une décision formelle au sens de la Loi sur l'immigration au Québec, mais vous permet d'obtenir du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles un avis sur votre candidature.Quoi faire ? !!!!Par curiosité, j'ai été faire le test. Je me suis mise comme un homme de 40 ans et j'ai eu la même réponse.Quel âge avez-vous?Mais de toute facon, qui ne risque rien n'a rien. Faites une demande de toute façon... Bonne chance. Citer
benlassous Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour,voici le résultat de l'évaluation preliminaire que j'ai refait deux fois :avec toujours le même résultat :Votre résultatÀ la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec. Il vous est déconseillé de soumettre une demande de certificat de sélection.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. REMARQUENous vous rappelons que cette évaluation ne conduit pas à une décision formelle au sens de la Loi sur l'immigration au Québec, mais vous permet d'obtenir du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles un avis sur votre candidature.Quoi faire ? !!!!Par curiosité, j'ai été faire le test. Je me suis mise comme un homme de 40 ans et j'ai eu la même réponse.Quel âge avez-vous?Mais de toute facon, qui ne risque rien n'a rien. Faites une demande de toute façon... Bonne chance.Qui ne tente rien n'a rien Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Qui ne tente rien n'a rien mais il faut prendre en considération le résultat du test autrement on aura le regret et je peux te dire que ce n'est pas rien.on peut échoué le test en ligne pour des tas de facteurs comme l'age et le diplome Citer
djazairi Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour,à tout le monde,je suis nouveau dans ce forumje cherche avec patience, depuis mon jeune age quand j'avais hélas 22 ans à immigré au CANADA mais l'age avance et mon reve devient de plus en plus difficile.Y a pas dans ce monde une personne qui peut m'aider à concrétiser ce petit rêve ?cordialement takiTu peux entamer la procédure en prenant un avocat d'immigration, et je te recommande Mr KHELLAFI de La rue didouche, avec lui les choses vont sa passer tres bien. Citer
Messages recommandés