Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

à tout le monde,

je suis nouveau dans ce forum

je cherche avec patience, depuis mon jeune age quand j'avais hélas 22 ans à immigré au CANADA mais l'age avance et mon reve devient de plus en plus difficile.

Y a pas dans ce monde une personne qui peut m'aider à concrétiser ce petit rêve ?

cordialement taki

• Habitués
Posté(e)

tu peux le concretiser ! envois ton dossier d'immgration et c'est tout, moi j'ai réaliser mon reve, 4ans d'attente et je suis à Montréal !

Comme a dit richard DEVOS :

"Si t'as un rêve, donne lui une chance de se réaliser"

alors vas-y !

Posté(e)
tu peux le concretiser ! envois ton dossier d'immgration et c'est tout, moi j'ai réaliser mon reve, 4ans d'attente et je suis à Montréal !

alors vas-y !

Je cherche le comment ?

ou je dois envoyer mon dossier?

merci

• Habitués
Posté(e)

alors vas-y !

Je cherche le comment ?

ou je dois envoyer mon dossier?

merci

une seule adresse web et sur laquelle tu vas trouver toutes les informations nécessaire.

Ministère de l'immigration Québec

Posté(e)

Bien détaillé, mais le test d'évalution n'est pas fiable !

pour les documents à transmettre est ce que je peut les envoyer sous forme de message électronique ?

meri

• Habitués
Posté(e)
Bien détaillé, mais le test d'évalution n'est pas fiable !

pour les documents à transmettre est ce que je peut les envoyer sous forme de message électronique ?

meri

test n'est pas fiable :blink: puisque c'est le cas je me demande ce qu'il fait sur le site officiel d'immigration Québec ! pour les documents , a ma connaissance il faut les envoyer par poste en suivant la procédure indiquée sur le site de l'immigration .

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Si si Ttaki2004.. Le test est très fiable! ;)

Tu l'as fait? ça donne quoi?

• Habitués
Posté(e)

Le test est fiable, si tu n'as pas de problèmes sérieux (casier judiciaire chargé, maladie grave), qui n'y sont pas abordés, pas de soucis.

Par contre, arme-toi de patience, la procédure est looonnngguuuue !

Bon courage !

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour,

voici le résultat de l'évaluation preliminaire que j'ai refait deux fois :

avec toujours le même résultat :

Votre résultat

À la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec. Il vous est déconseillé de soumettre une demande de certificat de sélection.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec.

REMARQUE

Nous vous rappelons que cette évaluation ne conduit pas à une décision formelle au sens de la Loi sur l'immigration au Québec, mais vous permet d'obtenir du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles un avis sur votre candidature.

Quoi faire ? !!!!

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

Votre résultat

À la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec. Il vous est déconseillé de soumettre une demande de certificat de sélection.

REMARQUE

Nous vous rappelons que cette évaluation ne conduit pas à une décision formelle au sens de la Loi sur l'immigration au Québec, mais vous permet d'obtenir du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles un avis sur votre candidature.

Quoi faire ? !!!!

Par curiosité, j'ai été faire le test. Je me suis mise comme un homme de 40 ans et j'ai eu la même réponse.

Quel âge avez-vous?

Mais de toute facon, qui ne risque rien n'a rien. Faites une demande de toute façon... Bonne chance.

Posté(e)
bonjour,

Votre résultat

REMARQUE

Quoi faire ? !!!!

Par curiosité, j'ai été faire le test. Je me suis mise comme un homme de 40 ans et j'ai eu la même réponse.

Quel âge avez-vous?

Mais de toute facon, qui ne risque rien n'a rien. Faites une demande de toute façon... Bonne chance.

Qui ne tente rien n'a rien ;)

• Habitués
Posté(e)
Qui ne tente rien n'a rien ;)

mais il faut prendre en considération le résultat du test autrement on aura le regret et je peux te dire que ce n'est pas rien.

on peut échoué le test en ligne pour des tas de facteurs comme l'age et le diplome

Posté(e)
Bonjour,

à tout le monde,

je suis nouveau dans ce forum

je cherche avec patience, depuis mon jeune age quand j'avais hélas 22 ans à immigré au CANADA mais l'age avance et mon reve devient de plus en plus difficile.

Y a pas dans ce monde une personne qui peut m'aider à concrétiser ce petit rêve ?

cordialement taki

Tu peux entamer la procédure en prenant un avocat d'immigration, et je te recommande Mr KHELLAFI de La rue didouche, avec lui les choses vont sa passer tres bien.