ninietmic Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 bonjour,impossible d'envoyer des mpsaidez moi svp :blushing: Citer
Habitués merlin Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 bonjour,impossible d'envoyer des mpsaidez moi svp :blushing:Les MP ne sont accessibles qu'aux personnes qui totalisent un minimum de messages sur le site. autour de 50. Merlin Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Il te faut 30 messages ou qu'un modérateur te les autorise ! Citer
ninietmic Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 tout d'abord mercij'en ai une quinzaine,mais c'est genant quand on echanger des info ou faire connaissancemerciIl te faut 30 messages ou qu'un modérateur te les autorise ! Citer
ninietmic Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 correction fred ma debloqué pour les mpsmerci sympatout d'abord mercij'en ai une quinzaine,mais c'est genant quand on echanger des info ou faire connaissancemerciIl te faut 30 messages ou qu'un modérateur te les autorise ! Citer
Habitués kinounette Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 excusez moi mais comment avez vous fait pour etre deblocquer???car un autre membre a des infos tres importantes pour moi et il a deja 30messages mais moi pas encore,et ca me donnerait braiment un coup de pouces de rentrer en contact avec lui!!!merci!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 excusez moi mais comment avez vous fait pour etre deblocquer???car un autre membre a des infos tres importantes pour moi et il a deja 30messages mais moi pas encore,et ca me donnerait braiment un coup de pouces de rentrer en contact avec lui!!!merci!!Il faut que tu contactes un modo ou attendre d'avoir 30 messages Citer
Habitués kinounette Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 merci de ta reponse,tu pourrais me dire maintenant comment contacter un modo??dsl de la question idiote.... :blushing: Citer
Habitués Fred Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 merci de ta reponse,tu pourrais me dire maintenant comment contacter un modo??dsl de la question idiote.... :blushing:Envois lui un MP Citer
Habitués kinounette Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 merci encore pour ton aide,elle m'a ete precieuse! dsl pour la question,mais j'ai pas encore pris tous mes reperes sur ce forum,ca ne serait tarder hehe Citer
Messages recommandés