ninietmic Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour,est ce absolument primordial de parler anglais dans le commerce au quebec :blushing: car j'ai un peu de mal mais bon aidez moimerci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 trop vague comme question, precise svpcar le commerce c'est largetu peut etre acheteur chez WM comme vendeur de fringue a l'aubainerie Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Pour être vendeur de fringues par exemple? Citer
ninietmic Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 dans la vente de materiel electrique,actuellement je dirige 12 point de vente dans la distribution de materiel electriquemerci d'avanceBonjour,est ce absolument primordial de parler anglais dans le commerce au quebec :blushing: car j'ai un peu de mal mais bon aidez moimerci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 dans la vente de materiel electrique,actuellement je dirige 12 point de vente dans la distribution de materiel electriquemerci d'avanceBonjour,est ce absolument primordial de parler anglais dans le commerce au quebec :blushing: car j'ai un peu de mal mais bon aidez moimercisur montreal, l'anglais te sera sans doute indispensable, ailleur au quebec moins,ca c'est pour la partie vente.mais l'autre probleme, c'est qu'un grand majorité des produits que tu vendra n'aura pas de notice en francais,car beaucoup d'entre eux seront fabriqués au USAps: quoi comme materiel electrique ? Citer
Habitués elliot Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 L'anglais est indispensable, même à Québec... car la ville est très touristique!Puis, les commandes sont faites souvent soit au canada anglo, soit aux US donc oui, IL FAUT bien parler anglais Citer
ninietmic Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 materiel electrique pour le logement et le tertiairemercisur montreal, l'anglais te sera sans doute indispensable, ailleur au quebec moins,ca c'est pour la partie vente.mais l'autre probleme, c'est qu'un grand majorité des produits que tu vendra n'aura pas de notice en francais,car beaucoup d'entre eux seront fabriqués au USAps: quoi comme materiel electrique ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 materiel electrique pour le logement et le tertiairemercisur montreal, l'anglais te sera sans doute indispensable, ailleur au quebec moins,ca c'est pour la partie vente.mais l'autre probleme, c'est qu'un grand majorité des produits que tu vendra n'aura pas de notice en francais,car beaucoup d'entre eux seront fabriqués au USAps: quoi comme materiel electrique ?ouep comme dit elliot,a moins que tu veuille rester au comptoir et vendre des dijoncteurs et fusible au constructeur du coin,et dans ce cas la, ca pourrais passer... et encore,mais si tu veux monter. l'anglais est un MUST Citer
Habitués frogues Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour,est ce absolument primordial de parler anglais dans le commerce au quebec :blushing: car j'ai un peu de mal mais bon aidez moimerciVisiblement, tu n'avais pas aime les reponses de ton premier post les metiers de commerce Citer
Messages recommandés