Habitués lmmau Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Allez Rolokimy faut garder espoir, ça ne saurait tarder maintenant!Je souhaite pour vous un appel pour très très très bientôt!lmmau Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 merci Jamila c tres gentil merci et merci a totu le monde qui nous encourage merci merci beaucoup Lajulie ca fait du bien de voir que les anciens forumistes sont encore la pour nous encourager, merci ma belle, j'essaie d'etre forte, on espere que cette semaine il sera appellé pour aller chercher son visa mercredi le 2 juillet prochain Je te le souhaite de tout coeur que ton mari seras appeller cette semaine.. j'ai hâte de voir enfin! VISA!!!!!!Je te comprends à 100% à quel point que c'est dur! Il ne reste que Ismail85, Toi/le+en+ et moi des entrevues de Mars et Avril!Ensuite y'a la gang de Mai qui sont 5, donc les choses avancent par les petits!Aller Rabat, appeller nous, nos téléphones attendent avec impatience et nous aussi!Bon courage ma belle!Mylou Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 merci Jamila c tres gentil merci et merci a totu le monde qui nous encourage merci merci beaucoup Lajulie ca fait du bien de voir que les anciens forumistes sont encore la pour nous encourager, merci ma belle, j'essaie d'etre forte, on espere que cette semaine il sera appellé pour aller chercher son visa mercredi le 2 juillet prochain Je te le souhaite de tout coeur que ton mari seras appeller cette semaine.. j'ai hâte de voir enfin! VISA!!!!!!Je te comprends à 100% à quel point que c'est dur! Il ne reste que Ismail85, Toi/le+en+ et moi des entrevues de Mars et Avril!Ensuite y'a la gang de Mai qui sont 5, donc les choses avancent par les petits!Aller Rabat, appeller nous, nos téléphones attendent avec impatience et nous aussi!Bon courage ma belle!Mylousalam tout le monde merci pour vous encouragement c gentil , mylou sois patiente les dossier qui sont bloqué ds l'enquette de securité il reste pas trop de monde comme tu sais donc c sure le mois 7 ils vont terminé et meme il vas pas avoire du retard apres care jais vue quils font vite dernierement pour les enquettes de securité courage mylou ismail et rolokimy bonne chance Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Ah mon dieu que je comprends ce que vous vivez ! Cela ne fait pas si longtemps que ca que j'attendais aussi ce fameux appel qui rendrais ma vie merveilleuse Je vous assure que l'attente vaut la peine d'être ce qu'elle en ait ! Je vous souhaite un appel rapidement, je sais que ca fait mal d'attendre, je sais aussi les nombreux scénarios que l'on se fait en tête quand on attend comme ca ! On s'imagines tellement de choses que l'on ferais ou que l'on aurait pu faire si notre amour avait été avec nous ...ahhhh !! Juste d'y repenser ca me fait tellement de peine. Je ne revivrez jamais une situation pareil ... ca prend une force intérieure incroyable et je n'aurais jamais pensée avoir ..Je sais que vous l'avez tous et toutes cette force en vous avec l'amour que vous vous partagez ! Bientôt votre souffrance sera termin et vous mettrez cette lourde épreuve derrière vous et vivrez heureux jusqu'à la fin des temps Allez, gardez courage ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Ah mon dieu que je comprends ce que vous vivez ! Cela ne fait pas si longtemps que ca que j'attendais aussi ce fameux appel qui rendrais ma vie merveilleuse Je vous assure que l'attente vaut la peine d'être ce qu'elle en ait ! Je vous souhaite un appel rapidement, je sais que ca fait mal d'attendre, je sais aussi les nombreux scénarios que l'on se fait en tête quand on attend comme ca ! On s'imagines tellement de choses que l'on ferais ou que l'on aurait pu faire si notre amour avait été avec nous ...ahhhh !! Juste d'y repenser ca me fait tellement de peine. Je ne revivrez jamais une situation pareil ... ca prend une force intérieure incroyable et je n'aurais jamais pensée avoir ..Je sais que vous l'avez tous et toutes cette force en vous avec l'amour que vous vous partagez ! Bientôt votre souffrance sera termin et vous mettrez cette lourde épreuve derrière vous et vivrez heureux jusqu'à la fin des temps Allez, gardez courage !+1 Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Ah mon dieu que je comprends ce que vous vivez ! Cela ne fait pas si longtemps que ca que j'attendais aussi ce fameux appel qui rendrais ma vie merveilleuse Je vous assure que l'attente vaut la peine d'être ce qu'elle en ait ! Je vous souhaite un appel rapidement, je sais que ca fait mal d'attendre, je sais aussi les nombreux scénarios que l'on se fait en tête quand on attend comme ca ! On s'imagines tellement de choses que l'on ferais ou que l'on aurait pu faire si notre amour avait été avec nous ...ahhhh !! Juste d'y repenser ca me fait tellement de peine. Je ne revivrez jamais une situation pareil ... ca prend une force intérieure incroyable et je n'aurais jamais pensée avoir ..Je sais que vous l'avez tous et toutes cette force en vous avec l'amour que vous vous partagez ! Bientôt votre souffrance sera termin et vous mettrez cette lourde épreuve derrière vous et vivrez heureux jusqu'à la fin des temps Allez, gardez courage !+1 Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Alors lachez pas la ! Courage... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 merci a tous hmmmmmmmmm qui se fera appellé ce vendredi le 27 juin 2008????????????????????????????????????????????? Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour alors qui sera appellé cette semaine ??????????????????????????????????????????????????????????????????? allez rabat on veut beaucoup de visas cette semaine allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour alors qui sera appellé cette semaine ??????????????????????????????????????????????????????????????????? allez rabat on veut beaucoup de visas cette semaine allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzJe te le souhaites de tout mon coeur ma soeur !! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 hey hey grande soeur merci de tout mon coeur c'est gentil , on verra bien entouka c,est sur que mon mari sera ici pour 2008 inchallah :Dbonjour alors qui sera appellé cette semaine ??????????????????????????????????????????????????????????????????? allez rabat on veut beaucoup de visas cette semaine allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzJe te le souhaites de tout mon coeur ma soeur !! Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bonne chance a tout l'monde pour les appels cette semaine.Ca fait 1 mois apres l'entrevue de mon MariGooooooooooooooooooooooooo Rabat Gooooooooooooooooooooooo Rabat GoooooooooooooooooooooooooooooooNous voulons les Visas Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 wow , et bien, je crois que Rabat est au ralenti depuis quelques temps la. Ca bouge pas trop trop. Mautadit, aller Rabat y'a des gens qui attendent ca fait plus de 9 mois la gogogogo.Bonne chance tout le monde Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bon alors la chance était sur le coté de Manga aujourd,Hui alors, es se qu,il y a d,autre gens sur le forum qui ont eu un appel ???????????? Ismail?? Leplusenplus ?? bon aller on attend de vos nouvelles Aller rabatttttttttttttt aller rabattttttttttttttttt gogogogoogogogogogoogogogogog Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Salut je shouaite bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a tout le Monde du courage votre tour va venir très bientôt GO PARIS GO RABAT ......... Bonne chance Mes Amis Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 gogogo rabat gogogo rabat on veut des visas et des appels pour entrevues gogogo gogogo :D:D:DAllez Rabat , faites des heureux encore cette semaine gogogo, Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 OUI GOOOOOOOOOOOO RABATIL RESTE ENCORE D'AUTRES DU MOIS D'OCTOBRE 2007 !!!JE VOUS SOUHAITE CET APPEL TANT ATTENDUE INCHALLAH CETTE SEMAINE SURTOUT LEPLUSENPLUS ET ISMAIL !!!BONNE CHANCE !!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 merci Manga c'est gentil Dit moi , c'est quand que tu arrives ici? Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Bon matin tout le monde, Bon Rabat est officiellement ouvert depuis 8h00 ce matin , il est 9h00 maintenant deja une heure d,Ouverture, alors qui sera le prochain chanceux ou chanceuse à avoir le merveilleux appel ???????????Rabat est ouvert pour encore 8 heures de temps , bonne chance à tous Go rabat go rabat Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Bonsoir tout le monde, bon demain mercredi , Rabat va t- il téléphoner qqun du forum pour une date pour ramasser le visa ?????????? Je le souhaite de tout mon coeur pour Ismail et mon mari bien sur et tout ceux qui attendent leur entrevue et visa aussi Allez rabat svp faites des heureux la, ça devient tres pénible tout ca, svppppppppppp , Ma député ma dit que l,enquete sécuritaire est un maximum de 4 mois alors nous ca fera mois a la fin Juillet et le 25 juillet la VM de mon mari expire svpppppppppp appeller nous Manga , tu nous donnes des nouvelles la pour ton visa je sais que tu vas ramasser demain alors dit nous comment ca s'est passé et dit nous quand tu quittes pour venir au Canada Citer
Messages recommandés