Habitués knadien Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Salut à tous et à toutes !!!!Parmi ces chers internautes lesquels habitent dans notre chère région de l'Ile-de-France ??? Quelles difficultées avez-vous rencontré ???? On peut peut-être s'aider ?Biz (olivisa où est-tu je te cherche !!!)knadien
Habitués Bill Boquet Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Euh bah je ne sais pas mais pourquoi pasL'ile de France c est bien, mais a part le Moose, et les quek z autres bar Canadiens.Comment veux tu qu on s entraide?lol
Habitués knadien Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Euh bah je ne sais pas mais pourquoi pasL'ile de France c est bien, mais a part le Moose, et les quek z autres bar Canadiens.Comment veux tu qu on s entraide?lolnan en fait j t explique g 1 ami ké perdu ur le forum et ki me cherche alor je lui fè 1 petit coucou (je sais c nul .......)dsl à ts..
Habitués cassis Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Euh bah je ne sais pas mais pourquoi pasL'ile de France c est bien, mais a part le Moose, et les quek z autres bar Canadiens.Comment veux tu qu on s entraide?lolnan en fait j t explique g 1 ami ké perdu ur le forum et ki me cherche alor je lui fè 1 petit coucou (je sais c nul .......)dsl à ts.. Si tu écrivais en français, compréhensif de tous, ce serait mieux!
Habitués knadien Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Euh bah je ne sais pas mais pourquoi pasL'ile de France c est bien, mais a part le Moose, et les quek z autres bar Canadiens.Comment veux tu qu on s entraide?lolnan en fait j t explique g 1 ami ké perdu ur le forum et ki me cherche alor je lui fè 1 petit coucou (je sais c nul .......)dsl à ts.. Si tu écrivais en français, compréhensif de tous, ce serait mieux!Non en fait je t'explique j'ai un ami qui est perdu sur le forum et qui me cherche alors je lui fait un petit coucou (je sais c'est nul...)C'est mieux comme ça???? de plus c'est pas qu'une blague y a t il des essonniens parmi vous ??
Messages recommandés