ninietmic Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour,Faut il absolument parler anglais pour exercer le metier de commercial dans le commerce de detail ou de gros ,technique ou pas ma specialite est dans le domaine electriquemerci d'avance de votre reponcemichael Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour,Faut il absolument parler anglais pour exercer le metier de commercial dans le commerce de detail ou de gros ,technique ou pas ma specialite est dans le domaine electriquemerci d'avance de votre reponcemichaelAh oui la je pense que tu ne vas pas avoir le choix :desole: Citer
ninietmic Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Posté(e) 22 juin 2008 meme au quebec?Bonjour,Faut il absolument parler anglais pour exercer le metier de commercial dans le commerce de detail ou de gros ,technique ou pas ma specialite est dans le domaine electriquemerci d'avance de votre reponcemichaelAh oui la je pense que tu ne vas pas avoir le choix :desole: Citer
Habitués bibou Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 C'est exact, le métier de commercial en général demande un bon niveau d'anglais et je pense que dans ton domaine encore plus. Citer
Messages recommandés