Habitués habibo Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 c'est tres urgent les amis , je doitpasse mon entretien dans les prochain joursdites moi ques le certificat de non maraige obligatoire ou pas SVP SVP URGENT REPONDEZ MOI ,WALLAH C'est tres urgent pour moi Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 c'est tres urgent les amis , je doitpasse mon entretien dans les prochain joursdites moi ques le certificat de non maraige obligatoire ou pas SVP SVP URGENT REPONDEZ MOI ,WALLAH C'est tres urgent pour moisalut HABIBO je t'ai dis que le certificat de non marriage et remarriage est demandée, personnelement moi je l'ai avec moi le jour de l'entretien et ils ont garder chez eux aprés ils ont mis avec l'envellope jaune que je dois ammener avec moi à Ny inchallah et qu'il ne doit pas etre ouvrir qu'a avec un agent ou le bureau d'immigration à l'aeroport.alors conseil khou il faut que tu la prépare avec toi, et bonne chance pour ton entretien et que dieu soit avec toi.SALUTATIONS.BONNE CHANCE A NOUS TOUS. Citer
Messages recommandés