MartinT Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 BonjourJe dois faire renouveler mon permis d'étude pour le Québec. Sachant que mon CAQ est encore valide, quelle est la procédure à suivre? Y en a t-il une simplifiée du fait qu'il ne s'agisse que d'un renouvellement, ou alors la démarche est la même que la première fois?MerciMartin Citer
mellec Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 la question est : ton CAQ est valable encore combien de temps? parce qu'imaginons que tu renouvelles ton permis d'études, ton CAQ doit etre valide durant toute la durée de ton nouveau permis d'étudesce qui est bizarre c'est que normalement un CAQ n'est valable qu'un an donc normalement à chaque fois que tu renouvelles ton permis d'études, tu dois aussi renouveller ton CAQ!! Citer
Habitués Cléms Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 la question est : ton CAQ est valable encore combien de temps? parce qu'imaginons que tu renouvelles ton permis d'études, ton CAQ doit etre valide durant toute la durée de ton nouveau permis d'étudesce qui est bizarre c'est que normalement un CAQ n'est valable qu'un an donc normalement à chaque fois que tu renouvelles ton permis d'études, tu dois aussi renouveller ton CAQ!!Mon CAQ est valable 3 ans Citer
Habitués Paco Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 (modifié) BonjourJe dois faire renouveler mon permis d'étude pour le Québec. Sachant que mon CAQ est encore valide, quelle est la procédure à suivre? Y en a t-il une simplifiée du fait qu'il ne s'agisse que d'un renouvellement, ou alors la démarche est la même que la première fois?MerciMartinC'est vrai qu'ils n'en disent rien sur le net, il ya bien page qui parle du renouvellement du CAQ, mais pas du permis d'études.MartinT, esseye d'appeler l'ambassade et ... tiens nous au courant Modifié 28 juin 2008 par Paco Citer
Messages recommandés