Habitués hombre Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Bonjour,Les 6 photos de la demande de résidence permanente ,on les lie à la fiche avec une trombone ou bien on colle une sur l'espace prévu à cet effet et laisser les 5 autres pêle mêle dans l'enveloppe du dossier?Merci. Citer
Habitués annabel Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 décidément on se pose les meme questions ....... Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Personnellement j'ai mis mes photos dans une enveloppe avec mon nom, date de naissance et pays de naissance dessus. J'ai écrit les mêmes choses au dos d'une des photos. J'ai attaché l'enveloppe à mon dossier par un trombonne. Citer
Habitués gyavira Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 c'est 4 photos au lieu de 6 non?vous me faites peur la Citer
Habitués merlin Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 (modifié) c'est 4 photos au lieu de 6 non?vous me faites peur laC'est du pareil au même Collez ou aggraffez-les. C'est comme vous voulezMerlin Modifié 21 juin 2008 par merlin Citer
Messages recommandés