Habitués annabel Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 alors voilà, je sais que ce sujet a déjà été abordé , mais je ne trouve plus où :blushing: donc pouvez vous me dire où je peux savoir , en fonctions de mon statut combien de points nous avons récolté pour la DCS ?merci d'avance Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Salut Annabel,Tu devrais trouver tout ton bonheurdans ces liens...Liste des domaines de formationGrille des pointsBonne lecture!!Vincil Citer
Habitués annabel Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2008 (modifié) merci vincil !!donc en ayant fait le compte nous avons en gros 68 pts (voir + mais j'ai préféré etre de le - pour certaines questions)donc à 68 pts on est juste au compte pour le seuil de passage en sélection et pour le seuil de passage à l'éxamen préliminaire il faut minimum 60 et nous donc 68 ptscela voudrait il dire que l'on n'aurai pas l'entrevue a passer ? Modifié 20 juin 2008 par annabel Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 Ben c'est ce que je pensais moi aussi puisqu'apparemment j'ai assez de points (61 je crois...) pour moi toute seule. Mais c'est pas sûr, tu peux être convoqué même si tu as assez de points pour l'admission sans entrevue. Citer
Habitués ejovad Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 pouvez vous m'indiquer l'equivalence d'un BTS Tunisien au Quebec???? Citer
Habitués ejovad Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 A quoi consiste la liste des domaine de formation?????? Citer
Messages recommandés