Aller au contenu

Légion d'honneur


Palmiers

Messages recommandés

  • Habitués

Incroyable ! pour céline Dion je comprends un peu , elle est connue dans le monde entier grace à sa fabuleuse voix mais là ça me dépasse complétement , on dirait la foire du trone !

Nouvelle légion d'honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport avec le titre? Tsé la poutine, faudrait en revenir... ;)

Sinon, je ne vois pas en quoi il faudrait s'offusquer qu'un tel prix soi remis à des Québécois. La france en distribu à qui mieux mieux alors pourquoi pas nous? Anyway, le Québec et la France sont en mode "flirtage" en l'honneur du 400ie de Québec. Une sorte de gros tétage qu'on célèbre par principe, mais dont tous se fous éperdument. Patience, ca va passer! L'an prochain, ce sera surement les démocrates de Barak Obama...

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi le rapport avec le titre? Tsé la poutine, faudrait en revenir... ;)

Sinon, je ne vois pas en quoi il faudrait s'offusquer qu'un tel prix soi remis à des Québécois. La france en distribu à qui mieux mieux alors pourquoi pas nous? Anyway, le Québec et la France sont en mode "flirtage" en l'honneur du 400ie de Québec. Une sorte de gros tétage qu'on célèbre par principe, mais dont tous se fous éperdument. Patience, ca va passer! L'an prochain, ce sera surement les démocrates de Barak Obama...

Biztalk.

Tssss... toujours aussi dépassé , l'année prochaine c'est les vrais frites Mc Cain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tssss... toujours aussi dépassé , l'année prochaine c'est les vrais frites Mc Cain ....

:clapping: :D:lol::rofl::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon, je ne vois pas en quoi il faudrait s'offusquer qu'un tel prix soi remis à des Québécois.
Il n'y a pas à s'offusquer en effet. D'ailleurs, le meilleur sculpteur de France cette année est .........................un Québécois (Philippe Scrive)! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tséé s'ont oublié Mme Michaelle Jean je crois

Ah non pitié :innocent::P

jimmy

Ben là, Mme Michaelle Jean a quand meme plus de mérite que Jean Charest... et, elle est quand meme plus cute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben là, Mme Michaelle Jean a quand meme plus de mérite que Jean Charest... et, elle est quand meme plus cute

Bofff, une traitre ou un traitre, c'est la même affaire :(

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon, je ne vois pas en quoi il faudrait s'offusquer qu'un tel prix soi remis à des Québécois.
Il n'y a pas à s'offusquer en effet. D'ailleurs, le meilleur sculpteur de France cette année est .........................un Québécois (Philippe Scrive)! ;)

... et il y a plusieurs grades dans la Légion d'Honneur. Céline Dion a été élevée au grade de Chevalier (le 1er, comptant jusqu'à 125.000 membres). Comme dit Nemesis, il n'y a pas à s'offusquer, ces gens font honneur à la France et la francophonie, alors pourquoi pas. Jean Charest va être élevé à un grade supérieur, celui de Commandeur. Le plus haut grade est celui de Grand Maître détenu par une seule et unique personne à la fois et choisi par le peuple grâce au vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme dit Nemesis, il n'y a pas à s'offusquer, ces gens font honneur à la France et la francophonie, alors pourquoi pas.
Et... au Québec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement