Invité Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 (modifié) Salut tout le monde !Comme Marie-Lo j'apprécie les festivals qui ont lieu chaque été au Québec. Cette année ma blonde m'a parlé du festival du message qui se passe à St-Alban.Voilà je voulais savoir qui compte peut être y aller et avoir aussi un partage d'expériences avec ceux qui ont déjà fait ce festival indépendant .Merci à tous !Ci-dessous le site internet et le descriptif de ce festival. ENJOY !HobLe Festival Musical du message vous souhaite la bienvenue...Cette année, pour sa 6ième édition, le festival se déroulera à St-Alban (2 heures de Montréal et 45 minutes de Québec). Sur les terres de la Ferme Terra Sativa. Le plus gros festival indépendant du Québec, sans subventions, commandites et publicités sur le terrain, vous attend cette année encore avec des artistes des plus diversifiés. Une multitude de disciplines, tel que la chanson, la musique, la danse, le slam, l'humour seront mis à l'honneur, sans oublier les arts de rue et du cirque ainsi que pour les enfants des divertissements, ateliers et spectacles colorés et inventifs. Pour 2008 le festival aura un thème principal qui sera La TERRE. La meilleure façon d'en faire la ''promotion'' c'est de laisser la parole à ceux qui ont les deux mains dedans.Vous pourrez découvrir par le biais de conférences, d'ateliers, de dégustations, le plaisir et l'importance de bien manger et comment par de petits gestes simples on peut aider son environnement. Source : http://festivaldumessage.ca Modifié 18 juin 2008 par -HoB!Z- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés