melimelc Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 bonjour a tout le monde,J'ai envoyé mon dossier a mississauga le 9 mai 2008 et la reception de mon dossier est le 14 mai 2008....pour connaitre l'état de la demande est-ce que je dois attendre de recevoir une lettre par la poste me donnant un numero d'identifiant ou je peux mnt consulter sur le net??Merci a l'avance pour vos reponses!! Citer
izzeddine Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 moi aussi jai enviyer mon dossier le 10 juin 2008 Citer
melimelc Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 moi aussi jai enviyer mon dossier le 10 juin 2008En esperant que les mois passent vite pour nous deux... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Sur ce site:Délais de traitement (parrainage)Ils indiquent que le délais de traitement actuel est de 43 jours et qu'ils en sont rendus à traiter les demandes reçus avant le 8 mai.Donc encore un peu de patience et tu devrais avoir sous peu une réponse.Tu peux toujours consulter le site suivant pour savoir si ton dossier a été traité:https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr Citer
melimelc Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Sur ce site:Délais de traitement (parrainage)Ils indiquent que le délais de traitement actuel est de 43 jours et qu'ils en sont rendus à traiter les demandes reçus avant le 8 mai.Donc encore un peu de patience et tu devrais avoir sous peu une réponse.Tu peux toujours consulter le site suivant pour savoir si ton dossier a été traité:https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=frOui je connais ce site mais il me faut un numero d'identifiant pour consulter ce site non??Avant d'utiliser ce service, veuillez vous assurer d'avoir une copie de tous les documents que vous avez reçus en rapport avec votre demande : Il pourrait s'agir d'un ou de plusieurs des documents suivants : une copie de votre demande; vos reçus financiers (IMM 5401); ou toute lettre ou tout document officiel délivré par CIC. Citer
izzeddine Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 moi aussi jai enviyer mon dossier le 10 juin 2008En esperant que les mois passent vite pour nous deux... inchallah çava passer dit stp ya une déferance dage entre moi et ma femme je pense ya pas de problem merci Citer
melimelc Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 moi aussi jai enviyer mon dossier le 10 juin 2008En esperant que les mois passent vite pour nous deux... inchallah çava passer dit stp ya une déferance dage entre moi et ma femme je pense ya pas de problem merciJ'en ai aucune idée....votre difference est de combien d'années? Citer
Habitués africamie Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Bonsoir,Pour voir l'état de votre demande, vous pouvez utiliser le numéro de reçu de paiement que vous avez envoyé avec la demande de parrainage. Le numéro est en haut à droite. Par contre, il est possible que rien ne soit affiché avant quelques temps. Mais dès qu'une décision sera prise par le CIC, ce sera affiché là.Je vais 'prêcher pour ma paroisse' hi! hi! hi! alors je vous invite à lire le sujet 'parrainage mars', on est passé par là il n'y a pas très longtemps, vous trouverez pas mal d'informations sur ce qui s'en vient pour vous. Sinon, beaucoup de sujet existants sur le forum parle des étapes de l'avancement du dossier.bye bye et bon courage les 'nouveaux' africamie Citer
amouna17 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonsoir,Pour voir l'état de votre demande, vous pouvez utiliser le numéro de votre carte de résidence, il est possible que rien ne soit affiché. Mais dès qu'une décision sera prise , ca sera affiché Bonne chance. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 bonjour soyez les biens venu ds le forum parrainage mai/juin2008 soyez nombreux pour quand puisse bien echanger les informations et les conseils ok nous attendons labas bonne chance a vous Citer
Messages recommandés