Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Apres la demande du visa K1 et une fois recu...lorsque nous allons rejoindre notre amour américain pour se marier au USA, es t-il possible par la suite de se faire refuser le green card??(meme si pendant l'entrevue nous avons prouver que notre amour es sincere depuis 2 ans)

Je vous explique pourquoi je vous demande cela. C'est parce que moi j'ai 2 enfants de l'age scolaire qui viendrais avec moi, avec visa k2 , donc je devrai les inscrire dans une ecole au USA , et j'ai ma maison que je devrai vendre avant de partir. Je voudrais pas tout faire cela et par la suite une fois au USA et marier avec mon amour, quil me dise desolé madame vous naurez pas cotre green card!!

Es ce chose possible ca?

• 3 weeks later...
Posté(e)

JE TE CONSILLE DE NE FAIRE AUCUN PAS,NI VENDRE SON BIEN, QU AVANT D AVOIR RECU LA GREEN CARD.

CAR ON SAIT JAMAIS.UNE FOIS TU AS TES PAPIERS, CANADA C PAS LOIN, ET TU POURRA ALLER REGLER LES PROCEDURES.

A MON AVIS.

• 2 years later...
Posté(e)

salut. a tout le mond je suis nouveau dans ce forum et jai bien besoin de vos aide svp

ma fience veut me fair une k-1 visa en est ensemble pandant 03 ans elle me visté sa fait precque 8 moi elle est comonce les demarche mais le problem elle est contacte une amis elle a dis que mon fince ils sont demende la cart militiare et moi jai termine mes etude jai acun papier concernet ma situation vers ce service es que elle demende ou pas bon cette algerien il as eu son visa en 2006 es qui est toujuor demende au niveau du consulat ou bien se ne plus le cas en 2010

je attend vous reponse svp je suis dans un cauchemar

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Apres la demande du visa K1 et une fois recu...lorsque nous allons rejoindre notre amour américain pour se marier au USA, es t-il possible par la suite de se faire refuser le green card??(meme si pendant l'entrevue nous avons prouver que notre amour es sincere depuis 2 ans)

Je vous explique pourquoi je vous demande cela. C'est parce que moi j'ai 2 enfants de l'age scolaire qui viendrais avec moi, avec visa k2 , donc je devrai les inscrire dans une ecole au USA , et j'ai ma maison que je devrai vendre avant de partir. Je voudrais pas tout faire cela et par la suite une fois au USA et marier avec mon amour, quil me dise desolé madame vous naurez pas cotre green card!!

Es ce chose possible ca?

Tout à fait d'accord canada /USA c'est la porte d'à côté. Surtout pas de précipitation