Habitués Lizzie Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 mais "décision prise".... enfin!!!!!je suis en larmes sans avoir encore la jolie enveloppe brune alors qu'est-ce que ce sera dans qq jours....????et je tiens à féliciter mon amie Toursette... c'est trop génial....Lizzie (qui ne sait même pas quoi dire tellement elle est emue) Citer
Habitués skydiver Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 En voilà une bonne nouvelle !!!toutes mes felicitations !! Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitationsje suis tres content pour vous 2 toi et toursetteenfin décision priseben si ça va suivre le même rythme que les autres ; je te garantie que dans quelques jours pas plus d'une semainetu auras ta précieuse lettre bruneFélicitations encore une fois Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Super, félicitation, elle arrive, le facteur dégage son vélo pris sous la neige Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 ALLEZ AVEC UN PEU DE CHANCE TU AURAS L'ENVELOPPE BRUNE AVANT LA FIN DU MOIS !!!BRAVO ET FELICITATIONSDBCV Citer
Habitués benilato Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super et surtout félicitations à toi Lizzie!!!!!!!!!!!La brune ne tardera plus, tu peux parcourir déjà les agences de voyage pour comparer les prix des billets.Bon début au Québec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis content pour toi Lizzie A+Benilato Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 et ben Lizzie, c'est dommage que tu ne sois pas avec nous samedi....on aurait pu arroser ça !!!je suis très contente pour toi, tiens nous au courant quand tu reçois l'enveloppe !!Zazie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Mais oui qu'elle est pas loin !!! Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 WOW ! SUPER ! Félicitations Lizzie !! Enfin tu es récompensée, je suis bien content carje suivais ton parcours et tu fesais pitié.Bientôt le visa en poche ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Lizzie !! je suis sure que tu vas vite la recevoir cette enveloppe !!! Dans quelques jours, tu vas nous dire qu'elle est là !! le visa est chez toi aussi.Allez, lâche pas là, c'est pas le momentAmitiés Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Ah c'est une autre tres bonne nouvelle, le courrier ne devrait plus trop tarder. Toutes mes felicitations Lizzie.Benoit. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitations, c'est le monde à l'envers tu as décison prise et pas d'enveloppe et Toursette est en cours avec la brune LOL, Tu devrai l'avoir dans quelques jours c'est super Buggy Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Ca ne devrait plus tarder Lizzie .. patience il reste plus grand temps avant de recevoir cette fameuse lettre brune !!!!Tiens nous au courant des que tu l'a recoit !Hicoune, Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 ah les facteurs!!!Ils ont du se tromper de destinataire!! Le visa de toursette t'était destiné!!Allez toursette! Rends tout de suite ce visa à Lizzie!;oppeanut qui surveille ses dents...hihih!P.S.: Bravo Lizzie!) Citer
Habitués Gilus Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Inutile de trop parler Lizzie. Nous comprenons ta joie et la partageons. Voilà ce que tu feras lorsque tu auras la brune, tout simplement inviter Gilus au resto pour la fête. Toutes mes félicitations. Citer
Habitués leelou Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitations!!!!!!allez on guette le facteur ensemble!!!!!!!!!!!! isabelle Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 C'est bientôt ton tour LIZZIE Citer
Messages recommandés