Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir a tous

Voila ma situation, je suis un père arriver au canada depuis 4 ans monoparental qui vie sur Montréal depuis 4 ans je suis résident permanent je suis sur le point de faire ma demande de citoyen ter du canada a moi et mes 3 enfants qui vive avec moi depuis 4 ans jai 3 enfants âgés de 14 ans 12 ans 11 ans nous sommes né tous en Haïti, je voudrai faire venir vivre ici avec nous Ma conjointe (es aussi l a mère de mes enfants) et elle vie en haiti et maintenant mes enfants et moi voulons faire venir ma conjointe de haiti ici avec nous

Je sais pas par ou commencer je suis pas marier quel sont les démarche a faire et se qui es mieux pour moi se que ça prend comme critère mes enfant manque a leur mère et eux aussi veulent voir leur maman moi aussi je voudrai l avoir près de moi qui peux m aider stp merci a bientôt

un homme qui voudrai etre combler et des enfants qui ont besoin maman

• Habitués
Posté(e)

Tu devrais lancer ton message dans la section mariage et parrainage, tu auras plus de réponses ;)

• Habitués
Posté(e)

Un peu plus d'information pourrais nous éclairer ...enfin au canada...plus précisément au québec..pour que une relation soit déclaré conjoint de fait...il suffit d avoir vécu ensemble pendant 12 mois ou La naissance d'un enfant de cette union...ce qui est ton cas...vous êtes pas marié mais aux yeux de la loi québécoise c'est pareil puisque vous avez 3 enfants ...je crois que le seul problème que vous pourrez rencontrer a mon humble avis est le délai depuis le quel vous ne vous êtes pas revu...depuis combien de temps vous n'avez pas revu votre femme?? Subvenez vous a ses besoins depuis 4 ans?? Avez vous gardé contact quotidiennement depuis que vous êtes ici au Canada est...voilà les questions qui vous serons posés?? Donc pour moi il ne fait aucun doute que vous êtes conjoint de fait...mais aux yeux de l,ambassade vous devrez démontrer que votre relation a été continu pendant ces 4 ans...bonne chance!!