Aller au contenu

YESSSSSSSSSS


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Je guettais ça depuis un moment. Félicitations et comme dirait ma fille

YYYYYIIIIIIIIHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ah Tabarnouche....le curve en civet ca doit mal se digerer quand meme...alors on va le laisser gambader en paix avec sa lapine....

Par contre le petit bebe en question est tres new age....on a abandonne la laine rose pour le polar rose fluo...a 2 jours sa en jette grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dérive, on dérive !!!

Après tout on est sensé fêter le visa de ma future dentiste qui me fera des prix chocs biggrin.gif

Que celui qui dit que j'abuse aille chez le dentiste ici et paye la note, vous jure, on se rend à toutes les compromissions lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà ... je compte plus les post de félicitations... y'en a trop!

A Laurence:

Y'a pas un statut spécial pour ceux qui recoivent plus de 100 messages de félicitations?

A Curve:

j'ai eu moins de difficultés à déchiffrer la chronique Québécoise d'Impatience... mais je crois que j'ai le sens général,,, laugh.gif je ne sais pas si le curvistan existe, mais le curvecois, oui!

A Toursette:

ben t'as intérêt à réussir rapidement tes exams, parce que la clientèle t'attend! j,ai besoin d'un détartrage, je t'attends? tu me feras un prix? wink.gif

A Cris:

FÉLICITATIONS! On t'attend!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow! c'est l'fun ça!:o)

Notre tite toursette va faire bcp de bidous! hihihi! Parce qu'avec le nombre de gens qui veulent se faire traiter par notre dentiste préférée, elle va se faire rembourser son immigration que ce sera pas long!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes nos felicitations chere amie!!!!!!!!!!!!!

On attend le champagne en Mars, la veille de l'exam. As tu commence a reviser ?

Bon courage pour la suite.

A+

Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil que Manu un peu à la bourre mais Félicitation ma Toursette ! Il ne save pas encore à qui ils ont affaire en t'accordant le visa ! Tu veux que je diffuse la photo ou tu fais peurrrrrrrr rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non de Diouuuu...89 post!! j'en crois pas mes nieux....

Evidemment que je vais m'occuper de vos ratiches...et vs faire des prix de ouf...mais laissez moi le tps d'être en pste..et de réussir ce foutu exam!!!

Tai aussi sera la pour s'occuper de vous..

J'ai attaqué ce matin les révisions Tai...perdue en pleine Implanto....ca gave!!! Et toi???

Wok...je t'aime t'es le plus bô....ne fais pas ca...n'oublie pas que je suis une sérial killeuse..de caries

Et la Djool....????

Qt a Curve..don't worry les amich...il est en plein délire...je crains que mon Visa ne lui ai tapé sur la tête!!!

Hein tit lapin????...son cas est désespèré...on n'arrivera decidemment pas a capter ce qu'il veut dire...Faut dire qu'il etait a 3g (de champ ds le sang)...lorsqu'il a ecrit ca hier soir...ceci explique presque cela...

Allez....on s'y recolle....

Toursette qui squatte la BU...miam y a plein de tits nétudiant.... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la Djool t'avait eu au fil tout de suite avant alors elle se disait que ça ferait un peu congratulation d'usage là... wink.gif

YYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es jaloux lapin???...je fais que regarder.... wink.gif

Et pis va falloir se calmer..st très jeunes...ca va finir en sortie des écoles...LOL laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben décidément, Hubzh et toi ! le même jou ! c'est vraiment géniiiaaaalll biggrin.gif

Félicitations

euh, faut qu'j'm'entraines : YYYYYYYYhhhhaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit souvent "c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder la carte des desserts"

mais j'ajouterais que c'est quand même pas raisonnable de regarder la carte des desserts... wink.gif

Djool. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement