mario011 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 slt tous le monde.moi je viens de passer l interviews à mois 7 et je veux savoir s il est possible de faire un mariage apres avoir mon visa et je veux l enmener avec moi dans un ans.s il vous plais repond moi c est tres urgent.ou bien un qui a vecus 3 ans la bas.dis moi s il est possible ou non. et je vous souhaite tous les bonheur du monde pour nous tous et que notre dieu nous aides. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 Salut et félicitation pour ton visa. Bien sûr que tu peux te marier sans problème. Tu es sur la bonne voie. Citer
mario011 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 merci bcp.mais le problem j entend bcp de jens qui dise qu il me faux premiereent la nationalite.dis moi si tu sure ou non. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 merci bcp.mais le problem j entend bcp de jens qui dise qu il me faux premiereent la nationalite.dis moi si tu sure ou non.oui tu as raison...il es preferable que tu sois citoyen, les delai serais bcp moin long avant quelle puisse te rejoindre!! Ex 1 ans maximum d'attente contre 6 ou 7 ans si tu es resident!!En tout cas je suis dans la meme situation, mon amour marocain demande presentement sa citoyenneter et ensuite on va demande le visa K1, je laurai dans 4 a 6 mois et apres je pourrai aller le rejoindre...Bonne chance Citer
mario011 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 merci bcp.mais le problem j entend bcp de jens qui dise qu il me faux premiereent la nationalite.dis moi si tu sure ou non.oui tu as raison...il es preferable que tu sois citoyen, les delai serais bcp moin long avant quelle puisse te rejoindre!! Ex 1 ans maximum d'attente contre 6 ou 7 ans si tu es resident!!En tout cas je suis dans la meme situation, mon amour marocain demande presentement sa citoyenneter et ensuite on va demande le visa K1, je laurai dans 4 a 6 mois et apres je pourrai aller le rejoindre...Bonne chance slt tu peus me dire est ce que la cart green garantie la citoyenneter ou je doix passer 5ans pour la prendre.svp repond moi je suis encourant et merci infinaiment. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 merci bcp.mais le problem j entend bcp de jens qui dise qu il me faux premiereent la nationalite.dis moi si tu sure ou non.oui tu as raison...il es preferable que tu sois citoyen, les delai serais bcp moin long avant quelle puisse te rejoindre!! Ex 1 ans maximum d'attente contre 6 ou 7 ans si tu es resident!!En tout cas je suis dans la meme situation, mon amour marocain demande presentement sa citoyenneter et ensuite on va demande le visa K1, je laurai dans 4 a 6 mois et apres je pourrai aller le rejoindre...Bonne chance slt tu peus me dire est ce que la cart green garantie la citoyenneter ou je doix passer 5ans pour la prendre.svp repond moi je suis encourant et merci infinaiment.Non tu dois passer 5 ans avec la green card et ensuite tu peu demander ta citoyenneter!!Bonne chance a vous 2 Citer
Messages recommandés