Habitués larach Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 slt les amis . concernat attestation ineversittaire .est ce que je dois prepare un attestation de la 1 anné +copie+ traduction . o ce n ai po facultative parceque j ai perdu 2ans dans l ineversite sans réussite. j ai po un diplome ineversitaire seulment le bac ? Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Salut LarachTu prépareras :BAC + traduction + copie du bac (copie de l'original)Certificat de la dernière année universitaire + traduction + copieSalutations Citer
Habitués habibo Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Salut LarachTu prépareras :BAC + traduction + copie du bac (copie de l'original)Certificat de la dernière année universitaire + traduction + copieSalutationsalger_dz , moi j'ai pas pour les attestations de premiere année ,02 année ectj'ai bac+traductiondiplome+traductionc'est tous normale ami............ Citer
Habitués bilibty Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 Ceci n'est qu'un test; désolé Tableau magique.htm Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 Quelle niveau (très drôle) de FRANÇAIS pour quelqu'un qui se dit avoir fait l'université et de surcroit qui compte immigrer au Canada. Dommage!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Quelle niveau (très drôle) de FRANÇAIS pour quelqu'un qui se dit avoir fait l'université et de surcroit qui compte immigrer au Canada. Dommage!!!!!!! On a ton niveau, c'est déjà pas mal, non? DOUDACHE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 Quelle niveau (très drôle) de FRANÇAIS pour quelqu'un qui se dit avoir fait l'université et de surcroit qui compte immigrer au Canada. Dommage!!!!!!! On a ton niveau, c'est déjà pas mal, non? tres dommage mr/mme l'Avocat sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés