Habitués K C DUR D'ATTENDRE! Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 que cette semaine du 16 juin 2008 soit pleine d'appels pour visas et entrevus.......allez rabat allez rabat.........la on est au bout de la depression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 que cette semaine du 16 juin 2008 soit pleine d'appels pour visas et entrevus.......allez rabat allez rabat.........la on est au bout de la depression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouiii c'est dure cette attente..nous notre dossier est d'octobre!!on n'est rendu à 2 mois après l'entrevue! Citer
Habitués K C DUR D'ATTENDRE! Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2008 que cette semaine du 16 juin 2008 soit pleine d'appels pour visas et entrevus.......allez rabat allez rabat.........la on est au bout de la depression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouiii c'est dure cette attente..nous notre dossier est d'octobre!!on n'est rendu à 2 mois après l'entrevue!moi j'ai passé mon entrevue de 21 mai08 Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Oui trop dure même on devient down à la longue, surtout quand on sait que c commencé depuis janvier, et qu'on recoit même pas une petite lettre, pour nous encouragé un peu... Citer
Messages recommandés