Habitués cari28 Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 j'ai rendez vous demain chez le medecin je le paye combien? Citer
Habitués thala Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 j'ai rendez vous demain chez le medecin je le paye combien?Il y'a le prix de la visite (800 DA je crois)le prix de l'envoi par DHL (environ 3500 DA)ajouter le prix de la radio (environ 1200 DA)et le prix des analyses Je ne me rappelle plus du prix des analyses.Normalement, au moment où vous avez pris le RDV, on aurait dû vous indiquer tout ça. Citer
Habitués fouka Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 j'ai rendez vous demain chez le medecin je le paye combien?Slt tu la passes a Alger? chez quel medecin?Dr Bekhtouche? Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 20 juin 2008 Habitués Posté(e) 20 juin 2008 slt mon ami j'ai vu que tu es obtenu ton visa , mabroukkkk alik donne moi ton statut stp .ton age , marié ou non , ta formation , ton experience ets Citer
Messages recommandés