Aller au contenu

VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


lorenzo1665

Messages recommandés

Ca y'est cette fois c'est officiel!!!!! J'ai recu la fameuse et tant desirée lettre couleur or, euh couleur c..., brune biggrin.gif stipulant visas prets à être emis....

Même si etant dejà au canada ce n'est pas moi qui ait eu l'honneur d'ouvrir cette belle lettre. Nous sommes bien contents.

Et 3 residents de plus d'un seul coup rolleyes.gif

Je voulais en fait remercier :

Immigrer.com qui reste aujourd'hui le meilleur moyen de se renseigner sur les demarches à effectuer pour immigrer au canada( avant même les ambassades, gouvernements et autre soi disant bureau d'aide payant)

Et cela dans un cadre super agreable . MERCIIIII BEAUCOUP

Tous ceux qui travaillent ou qui ont travaillé pour ce site. Merciiii

Les nombreux forumistes qui permettent à ce site d'être aussi efficace. Merciiiii

Et particulièrement tous les forumistes actifs ( pas comme moi wink.gif ) qui aident les brebis egarés le plus possible. MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Et bien sur le Quebec et le Canada qui après avoir depouillé toute ma famille en dollars canadiens wink.gif me permet d'avoir une nouvelle vie et d'accomplir un petit rêve. MERCIIIIIII

Et une pensée pour tous ceux de France, du Magrebh, d'Afrique noire et les autres à qui on met des batons dans les roues pour obtenir la residence, et qui galèrent comme des fous : BON COURAGE, SOYEZ PATIENT , GARDEZ CONFIANCE ET CONTINUEZ à vous battre!!!!

... Ca vaut le coup le Quebec c vraiment un bel endroit pour y vivre.

A très bientôt

Lorenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bravo Lorenzo,

Si je me rappelle bien, vous avez fait votre demande à Paris alors que vous êtes actuellement au Québec, c'est ça ? Y'a des passeports qui vont voyager au-dessus de l'atlantique alors ... wink.gif

Toutes mes félicitations et je crois que le meilleur moyen de remercier tout ce beau monde sur le forum qui vous a aidé, c'est de leur rester fidèle en faisant quelques visites de temps en temps smile.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les 3 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à toi et au reste de ta famille!!!!!!!!!

Bonne chance au Québec et surtout beaucoup de courage!!!!!!!!!

ça fait du bien à nous autres avec cette pluie de visa!!!!!!!!!

A+

Benilato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS A VOUS 3

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous et bonne continuation pour la suite. tongue.gif

Ils avaient un stock de visas périmés au 31-01-2004 à l' Ambassade? wink.giftongue.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement