TRAULARD Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 salam alikoum, moi c'est mourad, un algerien age de 37 ans, d'alger centre, et qui a 16 mois au USA, et qui n'arrive pas a ce retrouver en floride pour plusieurs causes ( trop d'espagnoles, trop de haitiens, ce qui minimise la progression en matiere de langue, mauvaise pays, peu de chances de trouver du travail......ect ).Apres 16 mois en floride, j'ai constate que j'ai perdu beaucoup de temps, et beaucoup d'argents, ce qui m'a pousse a chercher a demenager, car la vie ici n'est pas comme je pensai avant de venir au USA.Tous les algeriens que je connais ici en floride, n'ont pas realise garnades choses dans leurs vies, et ils perdent leurs temps, car la vie devient de plus en plus chere, et le travail devient de plus en plus rare et introuvable, et le maximum de salaire q'ont peut trouver c'est 10 dollars, et meme des algeriens qui ont 10 ans au USA et qui ont leurs citizens, perdent leurs temps a petinner dans le vide.pour resumer ICI EN FLORIDE EL HALA MEYTA ET LA VIE MA KAN MA KAN, et le conseille que je donne au algeriens qui ce prepparent a immigrer au USA : il faut choisire les grandes ville pour pouvoir avancer, et evoluer.Pour moi je suis a la recherche de nouveaux contactes au grandes villes, car YANA MAAR MEN HAD STATE.MOURAD, HOLLYWOOD COUNTY, FLORIDA[email protected] Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 salam alikoum, moi c'est mourad, un algerien age de 37 ans, d'alger centre, et qui a 16 mois au USA, et qui n'arrive pas a ce retrouver en floride pour plusieurs causes ( trop d'espagnoles, trop de haitiens, ce qui minimise la progression en matiere de langue, mauvaise pays, peu de chances de trouver du travail......ect ).Apres 16 mois en floride, j'ai constate que j'ai perdu beaucoup de temps, et beaucoup d'argents, ce qui m'a pousse a chercher a demenager, car la vie ici n'est pas comme je pensai avant de venir au USA.Tous les algeriens que je connais ici en floride, n'ont pas realise garnades choses dans leurs vies, et ils perdent leurs temps, car la vie devient de plus en plus chere, et le travail devient de plus en plus rare et introuvable, et le maximum de salaire q'ont peut trouver c'est 10 dollars, et meme des algeriens qui ont 10 ans au USA et qui ont leurs citizens, perdent leurs temps a petinner dans le vide.pour resumer ICI EN FLORIDE EL HALA MEYTA ET LA VIE MA KAN MA KAN, et le conseille que je donne au algeriens qui ce prepparent a immigrer au USA : il faut choisire les grandes ville pour pouvoir avancer, et evoluer.Pour moi je suis a la recherche de nouveaux contactes au grandes villes, car YANA MAAR MEN HAD STATE.MOURAD, HOLLYWOOD COUNTY, FLORIDA[email protected]salut mourad et bien venu parmi nous dans ce forum, moi c'est Hichem, c'est moi qui t'as répondu sur ton message sur yahoo.bon je suis sur qu'il ya bcp d'algeriens dans ce forum sois ils sont en Algerie sois en USA alors je demande à tous qui ont des contactes à BOSTON d'aider notre ami. Citer
Messages recommandés