Habitués fouaddv2008 Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 salut les amis ( alger_dz, hichem16, habibo- HA-KIM ............ECT) mon interview est programe poule 21 juillet , quand je pourrait faire l'attestation devises svp ? a quelles moment ? merci pour vos reponses Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 Salut fouaddv2008Personnellement j'ai demandé mon relevé bancaire de devises une semaine avant mon entretien.Bon courage pour ton entretienSalutations Citer
Samir83 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 salut à tous, quel est le minimum du solde que l'on doit avoir sur notre compte bancaire pour ne pas être écarté? Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) Bonjourje te conseille d'avoir un seuil de 4000-5000 euros, c'est suffisant car attention le fait d'en avoir beaucoup sur son compte devises, ils peuvent te poser des questions sur la provenance de ton avoir.Salutations Modifié 15 juin 2008 par Alger_dz Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Salut fouaddv2008: concernant l'attestation de compte moi je l'ai demandé 10 jours avant mon entretien.Salut Samir 83: comme à dis notre ami ALGER DZ un compte entre 4000 - 5000 euro c'est trés suffisant.Bonne chance à nous tous. Cordailement. Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Bonsoir Fouaddv2008, Tu pourra retirer le relever bancaire, lorsque ton compte sera plein et tu ne vas plus l'approvisionner. Mais j'attire ton attention sur ce point : "Les opérations bancaires, ne s'enregistre qu'après 48 heures", c'est à dire que si tu ajoute de l'argent la veille de ton entretien et tu retire le relever, la dernière opération "Versement d'argent" ne sera pas visible sur le relever.Essaye donc, de tous mettre une semaine à l'avance. Bonne chance Citer
Messages recommandés