xaf2007 Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Hello les amis, Voila je viens d arriver à montreal, et je tourne vers vous pour avoir quelques conseils, infos...Ou sortir dans montreal ? Ou sont les bars branchés ? J'ai deja fait deux trois bars ici rue saint denis ou crescent mais c grand montreal ;-)Je cherche des bars style lounge, avec musique sympa, ou l on peut discuter tranquillement, en effet, discuter avec les gens en pleine musique c pas facile !! :-(Voila voila j attends donc vos conseils, vos suggestions... Thank you ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2008 bonjour et bienvenue à toisi tu veux rencontrer des forumistes dans 1 semaine nous fêtons la st jean ensemblehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=70385on te donnera des adresses de bars........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés