Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour jai quelques questions sa serait gentil si qqun pourrais maider merci bcp bon je suis aller en algerie et je voulais savoir

1. sa prend combien de temps apres lenquete de police pour avoir lautorisation de mariage et livret famille

2. pour le parrainnage bon presentement je suis sur laide social biensur pour le parrainnage je dois travailller mais est ce quil faut un certain nombre de temps avant ou non

3. pour la demande de parrainnage est ce que c plus rapide si je fait la demande a partir dalgerie ou du canada

merci a tous

• Habitués
Posté(e)
bonjour jai quelques questions sa serait gentil si qqun pourrais maider merci bcp bon je suis aller en algerie et je voulais savoir

1. sa prend combien de temps apres lenquete de police pour avoir lautorisation de mariage et livret famille

2. pour le parrainnage bon presentement je suis sur laide social biensur pour le parrainnage je dois travailller mais est ce quil faut un certain nombre de temps avant ou non

3. pour la demande de parrainnage est ce que c plus rapide si je fait la demande a partir dalgerie ou du canada

merci a tous

Bonjour,

Pour ta question 1 ca dépend de la vitesse de l'enquête, moi ça ma pris 2 mois et le livret de famille le lendemain de mon mariage.

Pour la question 2 pourvu que tu ne sois plus sur l'aide social et que tu peu prouver que tu travaille c,est ok

Pour la question 3 C'est toujours plus rapide si la demande est faite a l'extérieur du Canada.

Bonne journée

Laysa

• Habitués
Posté(e)

merci enormement de fois c tres gentil davoir repondu si tu me permet une autre question svp

bon comment sa fonctionne si je veut faire la demande a partir de lalgerie sa veit dire je dois vivre la bas ou comment merci

• Habitués
Posté(e)
merci enormement de fois c tres gentil davoir repondu si tu me permet une autre question svp

bon comment sa fonctionne si je veut faire la demande a partir de lalgerie sa veit dire je dois vivre la bas ou comment merci

Ben tu envoie tout les documents de demande de parainnages avec le paiement a Mississauga.

Tu vois si tu fais ta demande de parrainage au Canada mais que ton mari habite encore l'algérie ben c'est une demande faite a l'extérieur du Canada.

Si ton mari est avec toi au Canada ben la c'est une demande faite a l'intérieur du canada. Donc tu envoie a Vegreville.

Donc si toi tu es ici cela n'a pas de différence. Puisque ton mari est en Algérie ben tu peu faire ta demande du Canada. Mais le dossier va être traité a Paris ce qui sera plus rapide.

Voila

• Habitués
Posté(e)

Ben tu envoie tout les documents de demande de parainnages avec le paiement a Mississauga.

C'est quoi ou c'est ou mississauga je vois ça partout looool.????

• Habitués
Posté(e)

Google ?

C'est une ville en Ontario, en banlieue de Toronto.

• Habitués
Posté(e)
Google ?

donc je suppose que c'est la bas ou les demandes de parrainages sont traitées?

• Habitués
Posté(e)
Google ?

donc je suppose que c'est la bas ou les demandes de parrainages sont traitées?

Aiwa....

• Habitués
Posté(e)

SVP, y a -t-il une enquete de police et autorisation de mariage pour les canadiennes dorigine algeriennes ? Est-ce que ca prend le meme temps ?

Merci de m'en informer je suis vraiment confuse et c'est assez urgent.... merci beaucoup!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mississauga est la 6e plus grande ville du Canada. Située dans le sud de l'Ontario à la confluence de la rivière de Credit et du Lac Ontario en banlieue de Toronto. La ville est le résultat de la fusion de Streetsville, Erindale, Port Credit, Meadowvale Village, Cooksville, Clarkson et Applewood. Selon le recensement de Statistique Canada de 2001, la ville avait 612,925 habitants mais l'estimé de 2005 montre une très importante croissance de population qui est dorénavant estimée à 705 000 h. L'actuelle mairesse de la ville est Hazel McCallion.

mississauga-terror.jpg

Modifié par yani