Aller au contenu

Soirée du 6 février à Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Devant l'impatience de certains tongue.gif , voici le premier rappel concernant la Soirée Western à Montréal.

Vendredi 6 février

Aux Deux Pierrots

104, rue Saint-Paul Est

Vieux-Montréal

(Métro Champ-de-Mars, direction place Jacques-Cartier. Une fois sur la place, la rue St-Paul vers l'Ouest)

Les portes ouvrent à 20 heures. Je vous propose de nous retrouver à partir de 19h30, soit devant l'entrée, soit dans la file d'attente. Je peux donner mon numéro de cellulaire par message privé à ceux que cela intéresse.

Les premiers participants inscris :

- Benoît73

- Lefrançai

- Hicoune (accompagnée ?)

- Baloo911

- Gpierre

- Loblat (présidente du fan club de Dany Pouliot)

- Insy29 (avec des amis)

- PoM

- Mafa

- Buggy

- Maganoub (peut-être)

- Moi-même...

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, il est encore temps !

Si certains veulent manger dans un resto avant... on pourrait aussi organiser ça !

J'ai aussi une super nouvelle ! ... Les YeloMolo sont de retour aux 2P au mois de février. On pourra toujours organiser quelque chose le 20 février par exemple. Histoire de les voir en concert et, peut-être de faire connaître ce fabuleux groupe !

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut JP,

S'ils arrivent à purifier l'air irrespirable du coin (fumée de cigarette), je viens !

J'adore l'endroit mais à chaque fois je suis au bord de l'asphyxie alors j'hésite...

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hum... vu que c'est une soirée Western, tu pourras peut-être faire goûter de ton Smith & Wesson aux fumeurs...

Sérieusement, c'est plate que tu aies un problème avec la fumée... mais je comprends bien. unsure.gif

En tout cas, si tu veux venir, tu seras le bienvenu ! Évidemment ! biggrin.gif

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chapeau de cow boy de rigueur ? wink.gif

Amicalement

Bénédycte qui confirme présidente du Dany's fan club laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baloo pas la.....Bell Expressvu n a pas voulu......a moins d un rempplacement sur le pouce c est TRES mal parti.....c est la vie...il faut bien travailler pour festoyer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere fermement que je serai avec vous ce jour la. En ce moment je suis a Philadelphie car le Canada ayant refuse ma demande de permis visiteur, j'ai quitte le pays. Je reviens vendredi soir en esperant plus de comprehension de la part des douaniers de l'aeroport Trudeau. Je suis en regle et je n'ai commis aucun crime.

En attendant, le passage aux douanes americaines est tres FUN :

-A l'aller, ils te prennent les empruntes digitales et une photo souvenir avec des webcams.

-Dans l'avion il faut se tenir a carreau sous peines d'emprisonnement pour prononciation de substantifs prohibes.

-Et au retour ca sent le fromage car il faut passer les chaussures au detecteur de metaux.

Greg (Sans papiers)

PS : Desole pour l'accentuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, on enlève Baloo... Puis je vais appeller Georges Walker Bush pour lui dire que Gpierre est un Al Quaeda et qu'il doit être expulsé au plus vite au Canada... C'est mieux qu'un visa ça !

D'autres personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit73

Salut a tous,

Merci pour le rappel Petit Prince.

Aussi ca m'dit bien d'aller manger un morceau avant.

Allez, je ressort saler l'entree il a neige un malheureux petit pouce neige et tout est paralysé ici... rolleyes.gif

@+

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, moi je dis pas non.

Ça me dirait bien de venir!

Mais je dis pas encore oui sûr car le lendemain j'ai le débarquement de la famille...

Mais je connais pas les Deux-Pierrots et moi les westerns ça me botte tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour une bouffe !

Je propose le "Petit Moulinsart", un petit resto franco-belge que je ne connais pas encore, mais dont tout le monde parle et plutôt bien noté dans les guides gastronomiques.

En plus, c'est pas loin des Deux Pierrots ! ... Par contre, faudra manger tôt... ben, à l'heure Québécoise en tout cas : 18 heures dernier délai.

Ils ont des bières excellentes paraît-il.

Si ça vous dit... faites-moi signe !

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui me concerne, je bosse jusqu'à 8h00 ... Donc pas de souper mais je vous rejoindrais ....

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grrrrrrrrrrrrrr !!! ... Finalement, je ne pourrais pas être au restaurant. Je donne de la formation à ma job cette semaine et... bref...

Par contre, je serai bien là à 19h30 devant les Deux-Pierrots !

N'oubliez pas ! C'est vendredi !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc c est bien confirme ???

meme date meme lieu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement