Habitués celini Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Salut à tous,depuis notre arrivée en Janvier, j'ai eu un nouveau poste femme au foyer,et oui, nous avons immigrer avec une petite fille de 3 ans, LISA.et, aujourd'hui, GRANDE NOUVELLE, la garderie dans laquelle je l'avais inscrite, nous a confirméson entrée pour le 23 JUIN.Donc J-11 et nous allons enfin retrouver un rythme qui ne sera pas encore de croisière mais enfin on va pouvoir mieux s'insérer dans notre nouvelle vie.Se fondre dans la masse .......québecquoise, comme on dit.alors, je ne sais pas encore quel boulot je ferais, mais le premier venu sera le bienvenu.voilà, à bientôt pour de nouvelle aventure. Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 C'est une très bonne nouvelle.. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Felicitations! Combien de temps avant votre arrivee aviez vous mis votre fille sur liste d'attente? Est ce une garderie subventinonnee ou non? Citer
Habitués acajul Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Félicitation! Vivement que tu aies du travail le plus tôt possible. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Bonne chance pour la prochaine étape. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 Trouver une place en garderie est une très grande avancée dans ton processus d'adaptation. Tu vas pouvoir travailler, c'est bon...Et tu as pu profiter de ces premiers mois pour découvrir ton nouveau pays, c'est bien pour toit et ta petite fille...une adaptation en douceur Je te souhaite du succés...Ma fille s'appelle Lisa aussi Citer
Habitués celini Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Merci pour vos encouragements.pour répondre , je l'avais inscrite en décembre sur liste d'attente et oui c'est subventionné. Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Mais c'est vraiment une tres bonne nouvelle. Je vois qu'il y a finalement de l'espoir pour trouver relativement rapidement une place en garderie.Bon courage et bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés