Habitués jalijo Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour Cinthia,Tu n'as pas besoin de te justifier. C'Est ta vie et tu fais ce que tu en veux.Tu ouvre un fil, tu raconte tes états d'ame et les gens te répondent à la lumière de ce que tu dis.Pour éviter toute confusion, tu aurais dü, en partant, expliquer clairement tous les tenants et aboutissants de ta situation.Donc, si on comprend ce que tu viens d'écrire...ton mari est raisonnable et mature . Il te donne de bons conseils comme de ne pas perdre ton emploi (et je suis totalement d'accord avec lui), il ne te demande pas d'argent, il est normalement nerveux selon toi .... alors il est ou le problème ?Bonne chance pour le futur Jalijo Citer
Habitués africamie Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Courage Cintia,Je réitère ce que j'ai déjà écrit, je suis d'avis que c'est toi-même qui est la mieux placée pour bien connaître ta situation et tous ses paramètres, et voir les deux côtés de la médaille. Tu ne peux pas tout dire en quelques messages et c'est normal, le but n'est pas vraiment là je pense.Parfois, il y a des moments de découragements qui nous font voir tout en noir et à d'autres moments ça va mieux. L'important c'est d'être réaliste et de voir objectivement la situation dans son ensemble, ne pas rêver en couleurs que tout va s'arranger par magie s'il y a des problèmes majeurs. Mais si ce n'est que les 'blues' de la distance, je pense que tout le monde le vit à un moment donné, car c'est très difficile d'être loin de la personne qu'on aime. Il faut savoir distinguer les deux, les périodes de petites-déprimes à cause de la distance ou les problèmes sérieux de comportement qui ressemblent à de l'abus et qui font vraiment douter de l'intégrité de la personne.Je crois que ta question au départ "Mariage gris,avez-vous des doutes?" était tout à fait normale et ouvrait à la discussion en général.Bonne chance et bon courage Cintia et tout le mondeafricamie Citer
Messages recommandés