Emma09 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Bonjour !!!Je m'appelle Emma, et j'aimerais savoir quelles sont les possibilité de formation EN FRANCE, pour décrocher plus facilement un travail quand je serais aux Etats-Unis ???Par exemple, là j'envisage de faire un BEP Compabilité, est-ce que cela sera un point pour moi d'avoir ce typre de formation????Quelles autres possibilités me donnez-vous ???Merci de me répondre vite fait !!!THANKS !!!!!!!!!! Citer
Soulemane Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Tu as un visa, tu as une green card?Sinon les formations en hotellerie, sont appreciés, la gastronomie (cuisiniers, chef cuisiniers),le marketing,le managementet le top du top, l'informatique.En ce qui concerne l'informatique il faut au moins un niveau BAC+2 (américain)Voilà sinon j'en ai surement oubliés, mais ceux là sont bien vus !Sinon j'espere que d'autre qui sont sur ce forum et déjà la-bas pourront ajouter des conseilsBonne chance emma Citer
Messages recommandés