Habitués 3Tinamours Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Laurence, je t'adresse sur la place publique mes plus plates excuses (si, si, c vrai ) pour le post d'hier concernant notre repas qui n'était pas annoncé dans l'agenda.Le Pappy m'a fait remarqué que mon anniversaire était noté dans ce même agenda, et ça m'a super touché Voilà, je sais que t'es surbookée en ce moment, alors encore une fois, je te prie de bien vouloir m'excuser.Sophie qui ne jouera plus les Caliméro,Sophie qui ne jouera plus les Caliméro,Sophie qui ne jouera plus les Caliméro,Sophie qui ne jouera plus les Caliméro,Sophie qui ne jouera plus les Caliméro,Sophie qui ne jouera plus les Caliméro,Sophie qui ne jouera plus les Caliméro,Sophie qui ne jouera plus les Caliméro, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Sophie,Tes plates excuses sont acceptées Mais au fait tu parles de quelle rencontre ?? ah ah !!!Je suis contente de constater l'utilité du calendrier.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Quelle coquine cette Lolo!!!!! Avoir rater la soirée des Savoyard avec ces 17 pages de post , il faut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 y a une rencontre de savoyard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 euhh il est ou l' agenda je l'ai jamais vu ....help me manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Merci Laurence de les accepter, sinon j'aurai mal dormi cette nuit Bon, Manu, on va t'expliquer des choses samedi... à commencer par le calendrier .Il se trouve en haut, à droite quand tu as la pade d'accueil du forum.Tu cliques avec le mulot et tout bon.... Bon, vivement Saaaaaaammmmmmmeeeediiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Ben ouais... mais il est où ton anni sur le calendrier ?Il est un peu tôt, je suis peut-être pas encore bien réveillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Bouh, il faut cliquer sur la date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Ben ouais... mais il est où ton anni sur le calendrier ?Il est un peu tôt, je suis peut-être pas encore bien réveillée. l'anni de sophie est le 16 janvier...Il faut que tu clique sur le 16 janvier et tu le verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 y pas le mien !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Tiens... oui, ça y est, j'ai vu !!BON ANNIVERSAIRE FOFIE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Pis y'a pô l'mien non plus !! 10/08 merci !Mais non, j'plaisante sinon tout le monde va faire pareil et tu vas plus t'en sortir, !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Bon, j'ai pas écrit ce post pour lancer une polémique mais pour m'excuser auprès de Laurence !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 merci à samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Ben alors Laurence tu nous fais la tronche, tu boudes la super soirée des savoyard, bon ben on gardera les photos pour nous alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 bon ben on gardera les photos pour nous alAh non Hicoune, boudeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 slt,je viens aussi de découvrir l'agenda...j'ai vu une soirée savoyarde le mercredi 31 mars à Annecy...on m'aurais menti ? à moins qu'on se fasse une bouffe tous les 31 des mois impaires !! A Samedi.Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Ah ah, je veux des photos moi !Hey, c'est possible que j'arrive pas à suivre toutes les soirées...et il faut me rappeller à l'ordre. Déjà je travaille sur les photos en ce moment des rencontres de cet automne.A+Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Bon ça va on te pardonne Laurence, mais bon pour les phoos faut être sage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés