hak_do Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 les sertificat d'etudes je me demande si les certifat primaire moyen est secondaire sont uncler ou juste certificat ou diplome de la derniere annees c'est a dire le diplome le plus elever....quelqu'un peut me repondre Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 les certificats primaires et secondaires tu n'en as pas besoin, faut préparer le diplôme du BAC, Les Diplômes, et si tu as fait des études universitaires et tu n'as pas fini alors tu prépares les certificats de la dernière année passé dans l'université.Salutations Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 les certificats primaires et secondaires tu n'en as pas besoin, faut préparer le diplôme du BAC, Les Diplômes, et si tu as fait des études universitaires et tu n'as pas fini alors tu prépares les certificats de la dernière année passé dans l'université.Salutations Citer
Habitués habibo Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 les certificats primaires et secondaires tu n'en as pas besoin, faut préparer le diplôme du BAC, Les Diplômes, et si tu as fait des études universitaires et tu n'as pas fini alors tu prépares les certificats de la dernière année passé dans l'université.Salutationshichem16, ami comme le cas de moi , jai une licence je doit ramenr les attestations d'inscriptions+plus la traduction ou pasmerci.. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 habibo tu emmènes ton diplôme + traduction + copieSalutations Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 Effectivement Habibo, Alger_Dz a parfaitement raison, car comme tu a pu obtenir ton diplome de premier cycle "Licence", tu dois seulement le ramener accompagné par la photocopie et la traduction. Mais si tu as commencé une formation de deuxième cycle pour obtenir un "Master ou autre", là tu pourra ramener les certificats d'inscriptions.Bonne chance à toi Citer
Messages recommandés