hannaj Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Mon arrivé" à Montréal est prévu pour le 14 juillet 2008.malheureusement je ne connîas personne là-bas. Pouvez-vous me donner des conseils où se loger pour les premiers jours? J'ai essayé de louer un appart d'ici/ de Belgrade/ mais j'ai l'impression que c'est pas possible. Une idée de logement pas trop cher 600 dolars.Aussi j'aimerais bien savoir comment ça marche pour les nouveaux arrivants, les conditions de louer un appart, les garanties etcMerci Citer
Habitués vero68 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 le mieux est de réserver un hotel ou motel pour les premiers jours, de voir la ville et de prendre directement une location sur place. Avec la formule vol+ hotel, tu pourras faire quelques économies... Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Regarde aussi sur le site des petites annonces d'immigrer.com, il y a des gens qui proposent des locations ou des collocations, ça pourrait être une première étape pour que tu puisses encore chercher autre chose sur place. As-tu beaucoup d'affaires avec toi? Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Une idée de logement pas trop cher 600 dolars.Je pense que tu devrais trouver sans trop de problème avec ce budget surtout au niveau des collocations.Tu en trouveras pas mal sur place. Je te conseilles d'attendre d'arriver sur place et de chercher car sur internet on peut avoir de mauvaises surprises.Comme l'on souligné les autres tu peux chercher un hotel ou encore une auberge de jeunesse. Citer
hannaj Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 le mieux est de réserver un hotel ou motel pour les premiers jours, de voir la ville et de prendre directement une location sur place. Avec la formule vol+ hotel, tu pourras faire quelques économies...Malheureusement, j'ai déjà pris mon billet d'avion. J'arrive à Toronto le début juillet et apres avoir fini mes démarches administratives, je viens m'installer à MontréalMerci, en tout cas Citer
hannaj Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 Une idée de logement pas trop cher 600 dolars.Je pense que tu devrais trouver sans trop de problème avec ce budget surtout au niveau des collocations.Tu en trouveras pas mal sur place. Je te conseilles d'attendre d'arriver sur place et de chercher car sur internet on peut avoir de mauvaises surprises.Comme l'on souligné les autres tu peux chercher un hotel ou encore une auberge de jeunesse.J'ai bien compris que l'experience de recherche d'un logement n'est pas une experience agréable. Je peux trouver un coloc en 7 jours, parce que je n'ai pas trop d'argent pour payer des hôtel etc? Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 le mieux est de réserver un hotel ou motel pour les premiers jours, de voir la ville et de prendre directement une location sur place. Avec la formule vol+ hotel, tu pourras faire quelques économies...Malheureusement, j'ai déjà pris mon billet d'avion. J'arrive à Toronto le début juillet et apres avoir fini mes démarches administratives, je viens m'installer à MontréalMerci, en tout casTu voulais visiter Toronto pour arriver là-bas plutôt qu'à Montréal? Citer
hannaj Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 le mieux est de réserver un hotel ou motel pour les premiers jours, de voir la ville et de prendre directement une location sur place. Avec la formule vol+ hotel, tu pourras faire quelques économies...Malheureusement, j'ai déjà pris mon billet d'avion. J'arrive à Toronto le début juillet et apres avoir fini mes démarches administratives, je viens m'installer à MontréalMerci, en tout casTu voulais visiter Toronto pour arriver là-bas plutôt qu'à Montréal?j'ai fini mon processus d'immigrqtion pour Ontario, je dois y aller pour prendre tout mes papier, et après je viens à Montréal Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Il ne faut pas absolument avoir le CSQ pour aller au Québec?Pour l'Ontario il n'y a que le fédéral non? Citer
Habitués bobo Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Salut,Nous arrivons le 23 juin et jusqu'à ton arrivée on aura pris racine. En plus comme tu n'a pas assez de postes on peut pas t'envoyer de MP et de nos coordonnées. On veut bien t'aider.Bobo Citer
hannaj Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Salut,Nous arrivons le 23 juin et jusqu'à ton arrivée on aura pris racine. En plus comme tu n'a pas assez de postes on peut pas t'envoyer de MP et de nos coordonnées. On veut bien t'aider.BoboBobo, vous etes magnifiques, je suis super contente de faire connaissance de quelqun qui a les mêmes problèmes à résoudre. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés