Farid65 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 salut mes amis ; j'ai une question : - moi dv2008 j'ai obtenu mon visa , le départ normalement le mois d'aout in cha alla . - je suis un étudiant 1er anneé doctorat ; il reste 04 anneé pour l termine .ma question est : - est ce que je peux rester 04 mois aux état- unis et 08 mois en algerie pour l'études biensure ? - il faut plus de 05 ans pour obtenir la nationalité americaine " 04 mois aux état- unis et 08 mois en algerie " ? J'attends tes réponse mes amis . et bonne chance pour les autres notifiers dv2008 et dv2009 . MERCI . Citer
Habitués habibo Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 salut mes amis ; j'ai une question : - moi dv2008 j'ai obtenu mon visa , le départ normalement le mois d'aout in cha alla . - je suis un étudiant 1er anneé doctorat ; il reste 04 anneé pour l termine .ma question est : - est ce que je peux rester 04 mois aux état- unis et 08 mois en algerie pour l'études biensure ? - il faut plus de 05 ans pour obtenir la nationalité americaine " 04 mois aux état- unis et 08 mois en algerie " ? J'attends tes réponse mes amis . et bonne chance pour les autres notifiers dv2008 et dv2009 . MERCI .tu d'adabod felicitation ami sur la notification et la resuissite de DV , 1-te peut reste le temp de recevoir la green card et tu rempli rental permi pour durée de 12 moi d'absence su teetoirre americain2-le fasicule d'immigration contient plus de détail sur l'obtention de citoiyanetie ( voir le ) merci Citer
Messages recommandés